Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum. Je suis plutôt débutant sur excel.
J'ai un problème qui se pose à moi dans la gestion documentaire. Pour vous expliquer, je souhaite avoir un fichier qui répertorie tous les fichiers (avec leurs emplacements) qui font référence à un document donné.
Le but de la manœuvre est que dès que j’effectuerai une révision du document A, tous les documents existants qui font référence à ce document A, apparaissent dans ce fichier. Grâce à cela, il me sera alors possible de modifier l'ensemble de ces documents, de manière à ce qu'ils aient un lien correct.
Ceci est important puisqu'il s'agit de ne pas avoir des documents papier qui font référence à un document archivé.
Voila j'espère que c'est assez clair pour être compréhensible. Mon idée était d'avoir un fichier excel pour cela mais peut être que vous aurez d'autres idées.
Un grand merci à vous pour votre aide.
Je suis un petit nouveau sur le forum. Je suis plutôt débutant sur excel.
J'ai un problème qui se pose à moi dans la gestion documentaire. Pour vous expliquer, je souhaite avoir un fichier qui répertorie tous les fichiers (avec leurs emplacements) qui font référence à un document donné.
Le but de la manœuvre est que dès que j’effectuerai une révision du document A, tous les documents existants qui font référence à ce document A, apparaissent dans ce fichier. Grâce à cela, il me sera alors possible de modifier l'ensemble de ces documents, de manière à ce qu'ils aient un lien correct.
Ceci est important puisqu'il s'agit de ne pas avoir des documents papier qui font référence à un document archivé.
Voila j'espère que c'est assez clair pour être compréhensible. Mon idée était d'avoir un fichier excel pour cela mais peut être que vous aurez d'autres idées.
Un grand merci à vous pour votre aide.