repérer des numéro identiques

D

daniel

Guest
Voilà mon souhaite.

Dans un classeur j’ai une feuille (FEUILLE 1) avec uniquement 1 colonne. Dans cette colonne je saisis à la suite des codes (S107 par exemple).

Mon souhait est de créer une deuxième feuille (FEUILLE 2) dans laquelle je rentre sous le même format d’autres références. Ensuite grâce à une macro ou une autre fonction, je dois pouvoir distinguer et/ou isoler les références de la FEUILLE 2 qui ne sont pas présentes dans la FEUILLE 1.

Le but est donc uniquement de repérer dans une plage de cellules, les références différentes et/ou identiques à une autre plage de cellules.

La manière dont je souhaite présenter les choses n’est peut être pas la meilleure donc si vous avez d’autres idées, elles sont vraiment les bienvenues.

Très cordialement et dans l’attente de votre aide !

VOUS TROUVEREZ CI JOINT UN EXEMPLE DE CE QUE CA DEVRAI DONNER EN VRAI!!

Daniel
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

C'est pour cacher les résultats à 0 sans format conditionnel ni formule conditionnelle
(le vide de la cellule A1 quand le résultat Ligne() arrive à 0)
=A1 renvoie 0
=A1&'' renvoie ''

En matriciel (toujours si A1 est vide) :
=INDEX(A1:A10;0) renvoie 0
=INDEX(A1:A10;0)&'' renvoie ''

Idem pour une recherche dans un tableau où toutes les cellules ne sont pas renseignées :
=INDEX(Prenom;EQUIV(D18;No;0))&''
=RECHERCHEV(D19;Tablo;3;0)&''
 
D

daniel

Guest
Bonjour tout le monde!

En effet, je n'était pas vraiment clair dans ma demande et je m'en excuse! La faute m'incombe complètement!

Mais en tout cas Vous êtes vraiment trop fort sur Excel!! MERCI à vous tous pour vous êtes penché sur mon problème!

Merci à Dugenou, Monique, bbmarcus, et staple.

Pour mon prochain problème je vérifirait à 2 fois ma demande!

A bientôt

Daniel
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

mais de rien daniel!

C'est plutot moi qui devrai te remercier !
Grace à ta demande, j'ai encore apris des trucs ! !(et de Monique et Dugenou en l'occurence...encore eux.....)

En tout cas, merci pour ton merci.... :lol:

@+

bbmarcus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 908
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas