Renvoyer texte dans tete de colonne

scoy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche la formule qui fera que ma tete de colonne me renvoie le texte de cette colonne, sachant qu'une seule cellule en contient.
Merci
 

scoy

XLDnaute Nouveau
Re : Renvoyer texte dans tete de colonne

Crié victoire trop vite...
Ma cellule d'en tête de colonne qui doit me renvoyer la seule cellule de cette colonne contenant du texte est la AY11.
J'y ai donc insérer la formule =RECHERCHE("zz";AY12:AY500)
Bizarement cela a fonctionné pour le test il m'a bien renvoyé MU en AY13, mais en ayant approfondi le test il ne me renvoie plus rien, la cellule AY11 est entourée de bleu.

Par exemple je met "mont" en BC13 et =RECHERCHE("zz";BC12:BC500) en BC11, BC11 reste vide. Je précise que toutes les autres cellules de la colonne BC sont vides.

Merci
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Renvoyer texte dans tete de colonne

Bonsoir,

Peut-être un souci de calcul.

Voir dans Outils - Options - Calcul et regarder si automatique est bien coché.

Ou alors, certaines cellules pourraient contenir une chaine vide ou bien un espace (mon petit doigt me dit qu'il faudrait bien regarder de ce côté...;))

Essaye et dis-nous.

@+
 

scoy

XLDnaute Nouveau
Re : Renvoyer texte dans tete de colonne

Bonsoir,

Peut-être un souci de calcul.

Voir dans Outils - Options - Calcul et regarder si automatique est bien coché.

Ou alors, certaines cellules pourraient contenir une chaine vide ou bien un espace (mon petit doigt me dit qu'il faudrait bien regarder de ce côté...;))

Essaye et dis-nous.

@+

Automatique est bien coché dans les options.
En fait il s'agit de 4 colonnes distinctes avec la cellule en ligne 11 de chacune de ces colonnes qui doit me renvoyer le texte.
En AY11 pas de souci ca me renvoie le texte de AY13(en rouge par contre), pour les 3 autres ca ne fonctionne pas, pourtant j'ai fait un bon vieux copier coller et les references sont respectées...
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia