Bonjour,
Je voudrais pouvoir automatiser mon tableau, c'est-à-dire qu'Excel renseigne directement les valeurs dans une zone précise (le tableau en question est joint pour une meilleure illustration).
Le principe est le suivant :
- L'utilisateur renseigne les données dans la colonne B : comprise entre A et H
- L'utilisateur renseigne les données dans la colonne C : soit 1 soit 2
- Excel place un 1 dans la colonne appropriée
On termine ensuite par faire la somme de chacun colonne
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Bonne journée
Je voudrais pouvoir automatiser mon tableau, c'est-à-dire qu'Excel renseigne directement les valeurs dans une zone précise (le tableau en question est joint pour une meilleure illustration).
Le principe est le suivant :
- L'utilisateur renseigne les données dans la colonne B : comprise entre A et H
- L'utilisateur renseigne les données dans la colonne C : soit 1 soit 2
- Excel place un 1 dans la colonne appropriée
On termine ensuite par faire la somme de chacun colonne
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Bonne journée