Microsoft 365 Renseigner cellule

Carlito76

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tous le monde
Voila je souhaite ex en N3 faire apparaitre le resultat de E3 a E3843 (resultat qui me permet de savoir si je suis positif ou negatif en chiffre
Sachant que en E3 a E3843 la valeur peut etre parfois a la hausse parfois a la baisse et de plus cette colonne a deja une formule =E14*(1+I15)

Et la meme pour O3

Désolé je suis novice sur excel
Si besoins je joindrais une copie

A l avanc...merci beaucoup
 

Carlito76

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Sylvanu
Merci pour ta réactivité !!!
Je te joint une impression ecrant
Vraiment désolé d habitude j essaye de me debrouillé mais la je calle
Tableau Bourse.jpg
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Un fichier pour moi était ... un fichier XL, non une image ! :)

En PJ un essai à tester. J'ai respecté vos N° lignes et colonnes. J'y ai ajouté les explications des formules.

Un conseil, pour tous vos #DIV0. Vous pouvez facilement les supprimer.
Si vous avez une formule par exemple MaFormule qui donne un #DIV, faites alors dans la cellule au lieu de =MaFormule: =Sierreur(MaFormule;"")
Si MaFormule est en erreur il mettra vide. C'est plus esthétique et plus lisible.
En espérant avoir compris la problématique.

Dernier conseil:
Si c'est pour calculer des plus ou moins values boursières aujourd'hui, il vaut mieux fermer le fichier et aller se coucher. C'est plus raisonnable. ;)
 

Pièces jointes

  • ClasseurCarlito.xlsx
    14 KB · Affichages: 5

Carlito76

XLDnaute Nouveau
Désolé Sylvanu je me suis peut etre mal explique .....le fichier que je vous aie envoyé est bien le miens
c est un ami qui m en a fait une copie et je cherche a l amelioré et je me suis bien servi du votre pour actualisé ce dernier et ça marche super bien . GENIAL MERCIIIII
De suite je m occupe de la mise en couleur des chiffre avec votre retour de fichier
Merci je vous tiens au courant
Carlito
 

Carlito76

XLDnaute Nouveau
BONJOUR tous le monde
Au cas ou Sylvanu si vous passer par hazard par ici ......
Voila j aurais voulu sur mon tableau boursier en feuille 1 que lorsque je clic sur "mettre a jour"
Sur ma feuille 2 en K19 se mette a jour puis en H19 et en G19
et cette formule apliquable apres sur les lignes a la suite
Sauf que celle ci ne serais pas applicable nous ne sommes pas le jour "j"....Je veux dire par la que quand je clic sur "mettre a jour" seul le jour que l on est sera incrementé
si c est realisable ....j essayerai de mettre ces meme formules sur les feuilles suivante
A l avance ....merci

Oups imppossible d envoyer mon fichier trop volimineux ...12 Mega :(
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 418
Membres
103 205
dernier inscrit
zch