rendre feuille automatique

marssupilamis

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je viens a votre aide pour compléter parfaitement un classeur conso de flotte de véhicule que j'ai téléchargé sur se site et qui est super à mes yeux et aux yeux de mon patron qui me l'a demandé pour sa compta et de rajouter un tableau prêt a imprimer pour chaque mois de l'année.

Je vous explique:

Voilà j'ai rajouté une feuille "conso par véhicule par mois" alors je souhaiterais qu'il y ait une liste déroulante avec tout les mois de l'année et qu'en sélectionnant chaque mois toutes les colonnes se remplisse automatiquement.
Alors s'il vous plait si quelqu'un pourras m'aider pour cela se serais vraiment gentil, si il faut je paierai celui qui voudra bien me le faire.

Un grand merci à vous.

Cordialement.


Marssupilamis.
Voici le fichier ci-joint:

fichier xls: feuille 2 consommation véhicule.xls
 
Dernière édition:

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : rendre feuille automatique

Bonjour,

Bientôt 24 heures que la question a été posée ... et pas une seule réponse !
A se demander pourquoi, il peut il y avoir plusieurs raisons.

Je suis persuadé que la plupart d'entre nous sont disposés à te venir en aide.
Mais si c'est pour ton patron, il devrait avoir la courtoisie de poser lui-même sa question, sans passer par un intermédiaire, cela ne fait qu'augmenter le risque d'incompréhension.

De plus, pourquoi ne pas joindre directement le fichier exemple au moyen de l'outil prévu à cet effet sur ce site ("aller en mode avancé", puis "gérer les pièces jointes").
On veut bien t'aider, mais pas en étant obligé de perdre son temps en téléchargeant préalablement d'autres programmes.

Enfin une explication truffée de fautes d’orthographe laisse supposer que le fichier .....
 

marssupilamis

XLDnaute Nouveau
Re : rendre feuille automatique

Bonjour,
Beh ces tous je vais le laisser comme ca pas problème ces moi qui m'en sert mais quand j'ai remis les photocopies de mes conso il a trouvé ca bien ces tout.

Pas grave !!!

Merci quand même a vous
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
360

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 824
dernier inscrit
frederic.marien@proximus.