Remplissage USF au démarrage du fichier excel

  • Initiateur de la discussion Carlos Pereira
  • Date de début
C

Carlos Pereira

Guest
Bonjour à tous dans le Forum,

et un grand bravo pour tout ce que vous faites sur le site.

Actuellement je suis en train de dévelloper un tableur de calcul d'offres pour mes collègues,(français,allemands,suisses,belges,italiens,portugais,etc ) et j'ai rencontré deux problèmes, pour lequels je vous demande si vous
pourriez vous m'aider à trouver la solution pour le remplissage automatique de l'USF 1 à partir de la feuille 'Données projet', cellules coloriées en bleu de mon fichier excel, au lancement de celui-ci.
Trouver la solution pour le changement du texte de la cellule ayant le nom Langtotaloffre de la 'feuille de calcul'en fonction du choix du bouton Langues de l'USF1.
J'ai déjà essayé, mais avec ma méthode ça ne marche pas, car si j'ajoute une ou deux lignes mon texte est décalé.


En vous remerciant d'avance, recevez mes meilleures salutations.
[TableauTest200.zip]
 
C

Carlos Pereira

Guest
Bonsoir à tous dans le forum,

J'ai suivi les conseils de Robert sur le tutoriel, et je vais essayer de vous envoyer ci joint mon fichier excel.

Si vous pourriez m'aider se serait vraiment sympa.+++++

Meilleures salutations du Luxembourg. [file name=Tableautest200.zip size=38441]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tableautest200.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Tableautest200.zip
    37.5 KB · Affichages: 11

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Carlos, bonjour le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié. J'espère que ça conrrespond à ta demande. Il ne te reste que la traduction à faire en Anglais et en Allemmand au lieu de 'Texte en Anglais' et 'Texte en Allemand'.
[file name=Tableautest201.zip size=37303]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tableautest201.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Tableautest201.zip
    36.4 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87