XL 2013 Mettre à jour des fichiers excel partagés à partir du fichier d'origine

Messan

XLDnaute Junior
Bonjour les grands,
Je vous salue tous.

Je souhaite encore votre aide.
J'ai un fichier Excel .xlsm partagé avec mes collègues. Il y a eu des modifications sur le fichier d'origine. Je voulais savoir s'il est possible de mettre à jour automatiquement tous ces fichiers partagés avec les collègues.
Besoin d'un code pour exécuter la mise à jour automatique des autres fichiers.

Puis-je trouver également un code qui me signale de toutes modifications apportées par les collègues sur leur fichier et si possible m'envoyer les modifications sans mettre à jour automatiquement mon fichier (fichier d'origine) sauf que je valide les modifications.

Je compte sur vous.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
tous ces fichiers partagés avec les collègues.
pourquoi TOUS ?? , un fichier partagé est unique, les utilisateurs peuvent l'ouvrir modifier / enregistrer en même temps
Si tu veux modifier , par exemple le code ou autre , tu dois d'abord t'assurer que personne ne l'utilise , sinon demander de fermer puis inhiber le partage , faire tes modifs et remettre le partage
A la mairie , je gérais les prévisions d'absence à la semaine avec un fichier partagé je n'ai jamais eu de soucis
Ensuite je ne connais pas ta structure mais le Hic c'est que un collègue pouvait modifier une cellule qui ne le concernait pas , mais bon c'est le sérieux qui compte
Après tu peux, si possible, affecter un onglet différent à chacun protégé par MdP
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa