XL 2019 Remplissage Userform Excel

Dofing

XLDnaute Junior
Bonjour à toutes la communauté Excel Downloads,

Cela fait environ une semaine que j'essaye completer le code de mon user-form sans succès; Il s'agit d'un user-form qui servira pour enregistrer les recouvrements de loyer.

Pour ce faire vous avez un fichier "Suivi Recouvrement" qui comprend la liste des contrats de location en cours.

Je cherche un code pour me permettre de rappeler certaines des ces informations dans mon user-form à partir du nom et du prénom d'un locataire

Par exemple lors qu'on lance l'user-form on doit indiquer le nom et le prénom du locataire qui à effectuer le payement. Bien entendu on ne peut saisir de nom ou de prénom que lors que c'est disponible dans le ficher "Suivi Recouvrement".

Ainsi lorsque le Nom et le Prénom d'un locataire est matché dans le fichier "Suivi Recouvrement" toutes autres Texbox et Combobox de l'userform soit rappeler automatiquement comme selon le principe de l’événement Change.

L'autre difficulté du code c'est qu'on a dans le fichier "Suivi Recouvrement" plusieurs homonymes avec des noms différents.

Cordialement.

Ci-dessous le lien pour ceder au fichier
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 152
Membres
103 135
dernier inscrit
Imagine