Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire car aujourd'hui je ne trouve pas de solution a mon problème.
Je m'explique :
J'ai un classeur excel avec deux feuilles différentes, sur l'une un tarif et sur l'autre un devis.
le tarif est fait de la façon suivante :
A2 = index ; B2 = désignation ; C2 = descriptif 1 ; D2 = descriptif 2 ; E2 = prix
(Les colonnes C & D sont masquées pour plus de lisibilité)
La feuille des devis est faite de la façon suivante :
A5 = index ; B5 = désignation ; C5 = quantité ; D5 = prix unit ; E5 = prix total.
J'ai donc une recherche V sur ma feuille devis jusque là je m'en sors pour la recopie de la désignation mais je ne parvient pas a recopié C2 & D2 du tarif en B6 et B7 sur mon devis.
Auriez vous une solution a mon problème ??
Merci d'avance
Maxime
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire car aujourd'hui je ne trouve pas de solution a mon problème.
Je m'explique :
J'ai un classeur excel avec deux feuilles différentes, sur l'une un tarif et sur l'autre un devis.
le tarif est fait de la façon suivante :
A2 = index ; B2 = désignation ; C2 = descriptif 1 ; D2 = descriptif 2 ; E2 = prix
(Les colonnes C & D sont masquées pour plus de lisibilité)
La feuille des devis est faite de la façon suivante :
A5 = index ; B5 = désignation ; C5 = quantité ; D5 = prix unit ; E5 = prix total.
J'ai donc une recherche V sur ma feuille devis jusque là je m'en sors pour la recopie de la désignation mais je ne parvient pas a recopié C2 & D2 du tarif en B6 et B7 sur mon devis.
Auriez vous une solution a mon problème ??
Merci d'avance
Maxime