Remplissage automatique à partir d'une base excel.

jlm94

XLDnaute Junior
Bonsoir,

Je ne sais pas si mon post est bien à sa place car ma question concerne un peu plus Word que Excel,
Je m'en excuse par avance.
Mon besoin:
Je dois mensuellement remplir à la main entre 50 et 80 Contrats de travail CIDD (contrat d'intervention courte), à partir des infos salariés qui se trouvent dans une base de renseignements Excel.
Est'il possible de remplir automatiquement les renseignements salariés dans le contrat à partir de la base Excel.

A la manière d'une formule "RECHERCHEV" sous excel, existe t'il une possibilité de saisir le nom dans le contrat Word et que le reste des infos liées à ce nom se saisissent automatiquement (genre, prénom, adresse, CP, etc...) à partir de la base.
Vers quel type de fonctions dois-je aller: Publipost, formulaires, ?
j'ai fais un exemple de contrat et un exemple de base en fichiers jointes

Toutes les indications seront bonnes à prendre.

Merci par avance.

Cdlt

jlm94
 

Pièces jointes

  • Test CIDD.docx
    17.5 KB · Affichages: 56
  • BdD Animateurs.xlsx
    10 KB · Affichages: 57
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 326
Messages
2 087 312
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19