Microsoft 365 Remplir un combobox

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Je n'arrive pas à remplir ma liste déroulante dans mon formulaire. elle doit contenir les noms des coureurs (en C147 se trouve la liste)
Entre autre cela me permettrait de compléter la listview1
Merci pour votre aide
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Palmares.zip
    657.4 KB · Affichages: 35

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
Ok
j'ai Compressé le dossier "SPORT" ou se trouve le Fichier et les Images .
je n'ai pas d'image pour chaque coureurs ,donc j'ai deux Images l'une Multiple nommée pour Trois Coureurs différents et Une pour "Inconnu" pour vérifier tu passes la souris sur l'image devrait s'afficher le Nom du coureur concerné ou "Inconnu" .
Oups !
j'ai pour faciliter le Postage sur le Forum supprimé les Images de la Feuille "Palmares"
Oupss !
j'ai aussi nommé les Images avec "_" dans les Vides Ex : GARIN Maurice en GARIN_Maurice
n'hésite pas si besoin d'infos Lol
jean marie
 

Pièces jointes

  • SPORT-3.zip
    323.3 KB · Affichages: 3

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Re,
Oups !
J'ai un formulaire qui s'ouvre sur.... le vide rien ne s'affiche. :(
Par contre, tu as fais bien plus que je ne le demandé. (Je cherchais simplement à remplir la listView) C'est trop bien, cela me permet de mieux comprendre le fonctionnement des macros. Car je travaille sur une copie de ton fichier et je cherche à comprendre les lignes de code.
Y a t-il des compléments supplémentaires que je n'ai pas chez moi qui empêche le bon fonctionnement ?
Donc dans la macro "Private Sub UserForm_Initialize()" j'ai une erreur à la ligne:
VB:
ReDim Preserve Tab_Recup(13, x)
de ton fichier original. "Sport(1)"
Guy
 

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Re,
Je n'avais pas de message l'erreur venait parsque j'ai incorpéré ta feuille "Palmares" dans mon classeur Tour de France ou se trouve la feuille "Résumé"
Dans ton classeur seul cela fonctionne nickel.

Par contre pourquoi as tu supprimé la sélection par le clik sur la cellule du vainqueur en ligne 1 comme on pouvait le faire au début et comme dans la feuille "Résumé" ?
Pourquoi aussi avoir supprimé les codes des boutons en colonne A ?
Bien cordialement et bonne soirée
Guy
 

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ChTi160, Le Fil et le Forum,

Si cela ne te poses pas de problèmes, peux tu remettre en fonction le clic sur le vainqueur (EX: Clic sur Cornet Henri cellule H1) ouvre le formulaire sur celui ci.
Cela m'éviterait d'ouvrir un formulaire vide en cliquant sur le bouton "UserForm" que tu as mis.
On pourrait ainsi repartir sur le même principe que le Frm_Image.
En incorporant ta feuille "Palmares" dans mon classeur "Tour de France" afin de n'ouvrir qu'un seul classeur, j'obtiens une erreur "ReDim incorrect" comme précisé dans le #25
Bonne Journée
Guy
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 564
dernier inscrit
Paul 1