relevé d'heures suite...

B

barland

Guest
bonjour la forum
toujours le même tableau que la dernière fois mais je souhaite le faire évoluer petit à petit.je rencontre un probléme sur le calcul de mes écarts:
-si je prends 7.5h heures acycliques pas d'écart, normal, mais je voudrais que ces 7.5h soient déduites du total heures acycliques .
-si je prends 3.5h heures acycliques + 4.00 heures travaillées pas d'écart, normal, mais je voudrais que ces 3.5h soient déduites du total heures acycliques .
-si je fais 8 heures dans une journée j'attends un écart positif de + 0.50 qui doit s'ajouter dans total heures acycliques mais j'obtiens un écart négatif?
-si je ne fais que 4 heures dans une journée j'attends un écart négatif de - 3.5 qui doit être déduit du total heures acycliques mais j'obtiens un écart positif?
-quand il n' y à pas de valeur dans les cellules heures acycliques ou heures travaillées est il possible que l'écart reste à 0 au lieu d'afficher 7.5.
j'ai essayé cette formule mais si il y a saisie d'heures dans les cellules,le calcul des écarts ne se fait plus, voir la date du 5?
=SI(OU(J6="";J7="";J8="";J9="");0;7,5-J5-J10)
pourriez vous me venir en aide svp
merci
barland
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    4.5 KB · Affichages: 60
  • Classeur1.zip
    4.5 KB · Affichages: 59
  • Classeur1.zip
    4.5 KB · Affichages: 58
J

Jocelyn

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour Barland,

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu veux mais voila en fichier joint un essai pour répondre a tes questions.

A+
Jocelyn
 

Pièces jointes

  • pourBarland.zip
    7 KB · Affichages: 71

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal