Relations réciproques entre feuilles

Kana_bis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Alors voilà : J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, 9 exactement pour le moment. J'aimerais que certaines cellules de mes feuilles soient reliées entre elles et que ces relations marchent dans les deux sens.
Par exemple : j'ai un chiffre d'affaire sur la feuille 1 et des calculs qui détaillent ce chiffre d'affaire sur la feuille 3. Quand je modifie le chiffre d'affaire dans la feuille 3 j'aimerais que la mise à jour soit faite sur la feuille 1 et vice versa.
Comment faire ? Les collage spéciaux avec liaison sont insuffisants...

Merci
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Relations réciproques entre feuilles

Bonjour,
Je pense que ce serait plus simple si tu joignais un fichier avec ce que tu veux. Car ce n'est pas évident de travailler dans le vide surtout sans savoir comment sont disposées tes données.
Merci d'avance.

PS : la patience est de mise sur le forum, si personne ne répond c'est peut-être que ton problème est mal exposé et en plus pas de fichier joint donc...
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Relations réciproques entre feuilles

Bonjour Kana Bis et Bienvenue (encore que notre ami et vigilant Pascal l'ai déjà fait), le forum,

De la feuille 3 à la feuille 1, pas trop de souci, mais l'inverse, et en plus en même temps (vice versa), je pense qu'il va y avoir des problèmes.

Pour nous éclairer, peux-tu mettre un petit fichier exemple (Zippé, clic droit sur ton fichier et Envoyer vers/Dossier compressé et tu le joins, en bas Gérer les pièces jointes, rechercher sur ton disque, selectionner et Uploader....), avec des explications dans chaque feuille...

A te lire, bonne journée.

Jean-Pierre
 

Kana_bis

XLDnaute Nouveau
Re : Relations réciproques entre feuilles

Merci à vous pour vos réponses !

Je crains de ne pouvoir mettre à votre disposition de fichier, les données sont plutôt confidentielles :eek:

Je crois avoir trouvé une réponse à ma propre question, enin pour le moment... je vais essayer de faire avec et sinon, je déposerais un fichier sans données.

Merci encore !
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
246
Réponses
8
Affichages
655

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 180
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu