Régions, départements et villes de France métropolitaine et outremer

Régions, départements et villes de France métropolitaine et outremer 2

aa720qn

XLDnaute Nouveau
j'ai supprimé un Géo pour le département 22 et la carte s'affiche mais l'erreur est toujours là, mème macro mais ligne au dessous (img_CarteReg.Picture = LoadPicture(enr.Fields("Departements_CARTEREG").Value) Else)
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
C'est bien le problème. Il faut refaire toute la procédure de patch => Accueil : lignes 9 à 12 puis contrôler à nouveau le chemin enregistré. Sinon, on fera les modifs "à la main" mais c'est source d'erreurs.
 

aa720qn

XLDnaute Nouveau
C'est bien le problème. Il faut refaire toute la procédure de patch => Accueil : lignes 9 à 12 puis contrôler à nouveau le chemin enregistré. Sinon, on fera les modifs "à la main" mais c'est source d'erreurs.
Je viens de refaire la manip mais après contrôle de la base il y a toujours 2 fois Géo. Par ailleurs, le répertoire des fichiers est C:\Users\Utilisateur\Downloads\Fantoir2022-V2 ligne A12
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Vous avez bien :
1 cliqué sur le bouton "Sélectionner le chemin ..."
Puis avez-vous cliqué sur le bouton "2 Sélectionner la BDD ..." qui ouvre l'explorateur de fichier, puis sélectionner la base à patcher (Fantoir202.accdb ?
La procédure de patch dure un certain temp.
 

aa720qn

XLDnaute Nouveau
Vous avez bien :
1 cliqué sur le bouton "Sélectionner le chemin ..."
Puis avez-vous cliqué sur le bouton "2 Sélectionner la BDD ..." qui ouvre l'explorateur de fichier, puis sélectionner la base à patcher (Fantoir202.accdb ?
La procédure de patch dure un certain temp.
Oui, sélection du chemin qui s'affiche en A12 puis ensuite sélection de la BDD et patch qui ne dure pas plus de 2 ou 3 secondes. J'ai l'impression qu'elle ne se patche pas.
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Sélectionnez les 2 colonnes Departements_CARTEREG et Departement_CARTEDEP en cliquant sur les 2 en-têtes, les 2 colonnes doivent apparaître en surbrillance.
Ensuite, dans le menu Accueil, cliquez sur Remplacer ; Dans la zone 'Rechercher', tapez "\Géo\Géo" puis dans la zone 'Remplacer par', tapez "\Géo" et cliquez sur 'Remplacer tout'.
Rappelez-moi quand ce sera fait
 

aa720qn

XLDnaute Nouveau
Sélectionnez les 2 colonnes Departements_CARTEREG et Departement_CARTEDEP en cliquant sur les 2 en-têtes, les 2 colonnes doivent apparaître en surbrillance.
Ensuite, dans le menu Accueil, cliquez sur Remplacer ; Dans la zone 'Rechercher', tapez "\Géo\Géo" puis dans la zone 'Remplacer par', tapez "\Géo" et cliquez sur 'Remplacer tout'.
Rappelez-moi quand ce sera fait
C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne correctement
Problème résolu Merci Beaucoup
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 296
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm