référence à une feuille

V

VUILLAUME

Guest
je suis en train de créer un programme répertoriant les heures de mes salariés par semaine et par chantier.
En créant une fiche salarié je souhaite créer une feuille puis m'y référer en le sélectionnant. Comment faire ? j'ai besoin d'aide
D'avance merci
A très bientôt.
Céline
 
V

VUILLAUME

Guest
avec un userform je crée une nouvelle fiche concernant un salarié; je souhaite alors qu'une feuille excel ( avec des tableaux prédéfinis) s'ouvre au nom de ce salarié.
De plus lorsque ce salarié est sélectionné je souhaite être renvoyé à cette feuille portant son nom.
Merci
 
R

Raphael

Guest
J'espère que tu n'es pas à la tête d'une multinationale (lol)...

A partir d'un UserForm, tu sélectionnes un salarié dans une liste (listBox ou ComboBox?); c'est ça, non ? Rajoutes-tu des salariés à chaque fois ou ta liste est-elle figée?

Voici une proposition (si pas trop d'employés) :

Sub ComboBox1_Change

If ComboBox1.Value = "Jean Robert" Then
...' tu ouvres ou crées ton classeur correspondant

If ComboBox1.Value = "Robert Robert" Then
...
End If
End sub
 
R

Raphael

Guest
Dans le cadre de ce que tu veux faire, plus simple qd c'est une petite boite!(voilà ce que je voulais dire...)

Si tu dois modifier ta liste, le problème est de toujours avoir la référence correspondante en dur. Si tu as bcp de turnover, ça risque effectivement de poser problème.

Il doit y avoir moyen d'arriver à ce que tu veux autrement. J'y songe et te tiens au courant.

Cordialement, Raph
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet