Récupérer données Excel - Access

lasia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterai sur un classeur excel récupérer des informations sur Access à partir d'un bouton "Visualiser les données à traiter". Celui-ci m'affiche quelques colonnes avec des informations que j'aimerai récupérer sur une feuille excel.

J'aimerai savoir si cela est possible et quels sont les étapes à conseillers ?

Voila voila je vous remercie d'avance.

Cdt,

Lasia
 

MichD

XLDnaute Impliqué
Re : Récupérer données Excel - Access

Si tu n'as pas compris à quoi je faisais allusion, voici, je fais référence à la manière dont tu as défini ton problème!

Tu utilises Office 2000 ou 2010 ???
Nom de la base de données : ?????
As-tu-elle un mot de passe pour l'ouvrir? Si oui ou non...
Nom de la table : ????
Extraction des données : Tous les champs? Seulement certains champs? Si oui, le nom de ces champs.

Extraction vers Excel

Les données de l'extraction seront écrites dans le classeur où sera copiée la macro? Un autre classeur? Si oui, lequel?

Nom de la feuille où doivent s'inscrire les données : ????

L'adresse de la première cellule où doivent s'inscrire les données de l'extraction?


Voilà pour moi, comment définir une problématique. Tout le verbiage que l'on peut ajouter est
inutile. C'est sûrement important pour toi, mais cela n'aide pas à résoudre le problème.

Si tu veux savoir si la chose est possible? OUI. Mais pour écrire du code, il faut être précis
dans la manière de décrire la problématique.
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
302
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 850
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha