recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

ILOVEUBB

XLDnaute Occasionnel
salut tous le monde !
ben voila je suis toujours un novice sur la programmation dans macro excel et je viens sollicité votre aide pour mon problème ! ben voila le problème que j'ai c'est que j'ai réussi a réaliser une grand partie de problème le seul qui me reste c'est de récupérer les résultat de la recherche dans les textbox de 1 a 3 est faire une modification dans le textbox 4 du contenu mais l'enregistrement se fera dans la page personnel est non pas dans la pages de recherche
est merci encore pour vos conseil et aide
 

Pièces jointes

  • Personnel.xlsm
    68.2 KB · Affichages: 57
  • Personnel.xlsm
    68.2 KB · Affichages: 65
  • Personnel.xlsm
    68.2 KB · Affichages: 66

bububle

XLDnaute Nouveau
Re : recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

Salut ILOVEUBB,

Je viens de ré-essayer, je n'ai pas d'erreur qui s'affiche...
Dans un premier temps, j'ai pensé que c'était par que je l'avais écrit avec Excel 2003, mais je viens de faire un essai avec Excel 2010 : ça fonctionne aussi...
Tu est a priori en Excel 2013 c'est peut être un problème d'incompatibilité ?
Peux tu me dire à quel moment l'erreur apparait...

A+
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

bonjour iloveubb bububle le forum
ton fichier en retour avec une recherche rapide et sur toutes tes colonnes si tu veux les ouvriers ou les peintres tu peux chercher comme cela enfin ouvres cliques et redis moi
(enfin pour le test tape 205 puisque c’est la seule ligne ou la colonne d est remplie)
a+
papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Iloveubb V2.xlsm
    78.3 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

bonjour iloveubb bububle le forum
ton fichier en retour avec une recherche rapide et sur toutes tes colonnes si tu veux les ouvriers ou les peintres tu peux chercher comme cela enfin ouvres cliques et redis moi
(enfin pour le test tape 205 puisque c’est la seule ligne ou la colonne D est remplie)
j'ai aussi modifié les ajouts car pourquoi cela ne venait pas s'ajouter en colonne A B C D là ????????
a+
papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Iloveubb V3.xlsm
    79 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

ILOVEUBB

XLDnaute Occasionnel
Re : recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

salut Paritec , bububle

premièrement merci " bububle " et merci beaucoup " Paritec " ton code et ton travail ma laisser bouche "b" c'est exactement ce que je voulait !! mais juste une dernière question . car j'ai beaucoup a a prendre en VBA. comment preciser un peu la recherche par exp : N° boite ou Nom et Prénom etc .. et aussi les résulta seront bien précis car si on met 100 il sort les résultat qui contient 10, 100 et 1000
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

Bonjour iloveeubb le forum
oui c'est dommage que tu ne saches pas lire !!!!!!!!!! (dans le fichier dans le pavé texte en bleu c'est indiqué quoi?? as-tu lu seulement ??)
quand tu tapes 100 tu cherches 100 dans toutes les colonnes donc recommences et tu verras que ta liste en bas à droite contient effectivement un 100 dans le numéro de boîte
et pour les 1000 bah oui 1000 c'est 100 plus un 0 donc il y a bien 100 dans la ligne donc elle est là.
maintenant si tu tapes 1000 là tu auras seulement 1 ligne.
Ce type de recherche permet si tu veux savoir combien tu as de directeur tu tapes directeur et tu en auras la liste.
Si maintenant tu ne veux chercher que sur le nom je te le ferai mais je trouve ma recherche plus intelligente et surtout beaucoup plus pratique.
j'ai rajouté un truc je te laisse chercher quoi
a+
papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Iloveubb V4.xlsm
    78.3 KB · Affichages: 36
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

Bonsoir Iloveeubb le forum
oui je pense que c'était indispensable car tes contacts tu dois pouvoir ajouter modifier et bien sur supprimer si tu en as besoin
a+
Papou:eek:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 143
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500