recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

ILOVEUBB

XLDnaute Occasionnel
salut tous le monde !
ben voila je suis toujours un novice sur la programmation dans macro excel et je viens sollicité votre aide pour mon problème ! ben voila le problème que j'ai c'est que j'ai réussi a réaliser une grand partie de problème le seul qui me reste c'est de récupérer les résultat de la recherche dans les textbox de 1 a 3 est faire une modification dans le textbox 4 du contenu mais l'enregistrement se fera dans la page personnel est non pas dans la pages de recherche
est merci encore pour vos conseil et aide
 

Pièces jointes

  • Personnel.xlsm
    68.2 KB · Affichages: 57
  • Personnel.xlsm
    68.2 KB · Affichages: 65
  • Personnel.xlsm
    68.2 KB · Affichages: 66

bububle

XLDnaute Nouveau
Re : recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

Salut ILOVEUBB,

Je viens de ré-essayer, je n'ai pas d'erreur qui s'affiche...
Dans un premier temps, j'ai pensé que c'était par que je l'avais écrit avec Excel 2003, mais je viens de faire un essai avec Excel 2010 : ça fonctionne aussi...
Tu est a priori en Excel 2013 c'est peut être un problème d'incompatibilité ?
Peux tu me dire à quel moment l'erreur apparait...

A+
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

bonjour iloveubb bububle le forum
ton fichier en retour avec une recherche rapide et sur toutes tes colonnes si tu veux les ouvriers ou les peintres tu peux chercher comme cela enfin ouvres cliques et redis moi
(enfin pour le test tape 205 puisque c’est la seule ligne ou la colonne d est remplie)
a+
papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Iloveubb V2.xlsm
    78.3 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : recupérer cellule dans un textbox et faire acceptez mles modi !!!!!f

bonjour iloveubb bububle le forum