Récupérer adresse cellule résultat d'un VLOOKUP

  • Initiateur de la discussion Stratus
  • Date de début
S

Stratus

Guest
Bonjour Le Forum

Une fois de plus en galère avec mes macros; j'essaye en vain de récupérer dans une variable le résultat de ça :

ma_valeur = Application.VLookup(cel, PlagedeRecherche, 1, False)

cette ligne fonctionne mais je voudrais en plus savoir où le résultat se trouve (surtout le n° de ligne d'ailleurs)

Est ce que quelqu'un aurait une 'tite idée?

Merci d'avance

Stratus
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Stratus et le forum,

Le fichier joint effectue une recherche sur toutes les feuilles du classeur. Le nombre de cible est spécifié et chaque occurence de la valeur cherchée, s'il y en as au moins une est affichée au fur et à mesure de la recherche et du choix de l'utilisateur.

Cordialement

Bernard [file name=RechercheValeurMultiFeuilles_20050503102652.zip size=12060]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RechercheValeurMultiFeuilles_20050503102652.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • RechercheValeurMultiFeuilles_20050503102652.zip
    11.8 KB · Affichages: 68
O

olivier

Guest
lorsque je clique sur le bouton saisie de la feuille saisie
un formulaire apparait
le but de l'opération est de saisir des infos dans nb colis, nb pesees
et que ces infos se recopient sur la bonne ligne correspondant à la date du userform.

pour le moment il faut que je récupère le numéro de la ligne dans ne variable ensuite j'ai la formule pour recopier
du type :
Sheets('SAISIE').Activate
'Range('B' & num).Value = CDate(txtDate.Value) 'le cdate sert à convertir une date au format des paramètres régionaux du pc
Range('C' & num).Value = TxtColis.Value

merci pour votre aide

Olivier
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 457
Membres
103 219
dernier inscrit
Akyrah