XL 2016 Récupération d'un valeur max d'une autre page et de son nom

RobinT

XLDnaute Nouveau
Hello,

Le titre n'est pas super clair mais je vais essayer d'expliquer mon problème plus en détail ci-dessous avec l'aide d'images :

Lien supprimé

Dans cette première page de mon document excel, je met diverses valeurs dans les cellules en verte et je récupère la somme de ces valeurs dans une ligne plus bas (en grise). Je précise que ces valeurs peuvent être négatives.

Lien supprimé

Dans une seconde page de mon Excel, j'aimerais récupérer dans un ordre décroissant les valeurs de la ligne grise de ma 1ère page et qu'au dessus de cette ligne, je récupère le nom associé à cette colonne qui contient la valeur max.

Je suis un débutant sur le logiciel donc je préfère que vous me conseillez la meilleure méthode à suivre.

Merci d'avance :)
 

RobinT

XLDnaute Nouveau
Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé un début de solution mais cela ne s'applique que pour ma 1ère valeur et cela me semble déjà complexe comme formule.
J'utilise la suivante : =INDIRECT(ADRESSE(2;EQUIV(MAX('NomDeLaPage'!E64:AT64);'NomDeLaPage'!E64:AT64;0)+4;1;FAUX;"NomDeLaPage");FAUX)

Et pour récupérer la valeur max que je veux voir dans la seconde ligne de ma 2ème image c'est tout simplement ça : =MAX('NomDeLaPage'!E64:AT64)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 177
Membres
103 491
dernier inscrit
bilg1