XL 2016 récupération d'information d'une page web

Guismo33

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

je voudrais récupérer sur une page web une liste de pronostiqueurs , je vous met le fichier et capture d'écran,
par 1 clic pour éviter les copies/coller.

merci à vous


bien à vous
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    93.4 KB · Affichages: 43
  • Résultat pronostiqueur essaie.xlsm
    118.5 KB · Affichages: 29
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    93.4 KB · Affichages: 35

Guismo33

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le fil, le forum

Guismo33
Ne pas oublier le point 8 (section demandeur) de la charte du forum
qui semble s'appliquer ici, non ?
Voir ici pourquoi.
http://www.turfoo.fr/mentions-legales/
Bonjour,

non cela ne fait pas partie de charte :
Exonération de responsabilité

Les informations fournies sur le site Turfoo sont données à titre indicatif, notamment la numérotation et la présentation des partants, les arrivées et les rapports. Seules les listes officielles établies par le PMU font foi. Dès lors, il vous appartient de consulter les listes officielles du PMU afin d'établir vos paris et de connaitre les arrivées et rapports officiels. La responsabilité de Turfoo ne pourra en aucun cas être engagée du fait des informations présentes sur son site, et notamment la numérotation et la présentation des partants, les arrivées et les rapports.

cela es une recuperation d'infos pour alimenter mon programme , mais merci quand même pour votre aide
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, lr forum

Guismo33
Je parlais plutôt de cette rubrique
Droits d'auteur :
Les informations présentes sur le site Turfoo sont protégées par les conventions internationales et le Code de la propriété intellectuelle. La reproduction totale ou partielle des informations présentes sur le site Turfoo nécessite l'accord exprès et préalable de Turfoo. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon.
La reproduction du terme "Turfoo" ou d'un terme similaire de nature à créer la confusion, sans autorisation exprès et préalable de Turfoo, est de nature à engager la responsabilité de son auteur.
L'élaboration de liens hypertextes simples et/ou profonds vers le site Turfoo est interdite sans l'accord exprès et préalable de Turfoo.
Si tu veux en avoir le coeur net, contacte les et demande leur ce qui est autorisé ou pas
http://www.turfoo.fr/contact/
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
185

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87