récupération base de données sur Internet

L

loe

Guest
Bonsoir, je voudrais récupérer des coordonnées des responsable de l'administration sur Internet sur le site http://lesservices.service-public.fr/resp/index.htm. Existe t'il une formule pour recopier les éléments automatique sans besoin de faire un copier coller retour page précedente choisir un autre nom et recommencer l'opération. L'administration ne veut pas me vendre leur base, il accepte que je la copie sur internet, mais je vais en avoir pour des jours. Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée a tous
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir loe, le Forum,

Récupérer une page html sous Excel, je ne sais pas faire autrement que par le Copier/Coller. Il y a peut-être une solution... Il y en a tant pour tant de chose, surtout avec Excel.
Tout dépend ce que tu veux faire. Une base automatique à partir d'éléments hétéroclites sur un seul CLIC :pinch:
En ce qui me concerne, soit j'imprime ou soit j'enregistre, (si c'est possible) et je traite après, hors connexion. Pour le retour Page précédente, c'est un passage obligé..

Je viens de voir un fil qui n'a rien à voir et dont le titre est : Problème sur Excel pour importer des données web, il serait sans doute intéressant que tu le suives, il y aura peut-être des solutions à ton questionnement.

Je ne sais quoi te dire de plus ce soir, sinon bonne nuit maintenant

jean-pierre.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha