Autres Recopier plage de cellules pleines sans les cellules vides

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour,

ce n'est pas faute d'avoir cherché sur le forum la solution à mon problème.
Je me fie donc à vos connaissances pour résoudre mon problème.
Comment recopier les cellules pleines de la feuille 1 dans la feuille 2 sans prendre en compte les cellules vides.
Surement simple mais...

Cher excelliens merci de se pencher sur mon fichier.

CANINGE
 

Pièces jointes

  • recopier cellules pleines sans les cellules vides.xlsx
    8.1 KB · Affichages: 20

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Comment recopier les cellules pleines de la feuille 1 dans la feuille 2 sans prendre en compte les cellules vides.

Re
Je reviens sur mon PC, et je vois que ma petite formule a déclenché un débat.
Pourtant elle repond bien a ce que demande Caninge et seulement a ce que demande Caninge sans interpretation de ses propos ni autres supputations . Pour moi, (bêtement), une cellule vide ne contient rien...


Crdlmt
 

mdo100

XLDnaute Occasionnel
@djidji59430,

Il n'y avait rien contre votre formule, j'ai juste voulu apporter ma pierre à l'édifice constatant que le demandeur souhaitait une solution par formule.
Je pense que job75 c'est emballé a vous défendre, alors qu'il n'y avait de ma part aucune attaque, juste un point de vu différent sur la solution.

Et pis c'est tout ;)

Cordialement.
 

job75

XLDnaute Barbatruc
J'espère que vous vous rendez compte Caninge que ce n'est vraiment pas fameux de présenter un fichier avec des cellules vides qui ne le sont pas.

Seuls les débutants font ça et ce ne devrait pas être votre cas puisque vous venez ici depuis 2005.
 

Caninge

XLDnaute Accro
Bonsoir Job75,

Même si cela fait 15 ans que je suis sur ce site que je trouve formidable, il m'arrive encore quelques fois de faire des bêtises et je ne comprend pas tout d'Excel. Loin s'en faut...Je fais souvent des erreurs, je ne suis pas infaillible.

Je suis désolé job75

Bonne soirée.

CANINGE
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 331
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar