Bonjour voila mon problème.
J'ai un tableau de TVA qui se génère automatiquement par mois depuis le logiciel de comptabilité. Mon soucis c'est que ces données se mettent à zero à chaque fois que l'on change de période. Or je voudrais garder une trace des soldes générés mensuellement en copiant automatiquement les soldes dans un tableau en fonction du mois de travail.
Par exemple dans le fichier ci joint
La cellule P9 indique 2016/5 (mois de MAI 2016)
Je souhaite que les infos contenu dans la colonne Solde à partir de la cellule Q16 soient recopiées dans la colonne du Moi de Mai (à partir cellule V16).
Je précise que toutes ces données sont générées mensuellement à partir de formules depuis le logiciel de comptabilité. Je ne souhaite garder une trace de ces données en fonction du mois sans utiliser la fonction copier valeur à partir de la souris.
J’espère avoir été le plus clair possible. Et merci pour votre aide car je ne connais rien en VBA.
MERCI
J'ai un tableau de TVA qui se génère automatiquement par mois depuis le logiciel de comptabilité. Mon soucis c'est que ces données se mettent à zero à chaque fois que l'on change de période. Or je voudrais garder une trace des soldes générés mensuellement en copiant automatiquement les soldes dans un tableau en fonction du mois de travail.
Par exemple dans le fichier ci joint
La cellule P9 indique 2016/5 (mois de MAI 2016)
Je souhaite que les infos contenu dans la colonne Solde à partir de la cellule Q16 soient recopiées dans la colonne du Moi de Mai (à partir cellule V16).
Je précise que toutes ces données sont générées mensuellement à partir de formules depuis le logiciel de comptabilité. Je ne souhaite garder une trace de ces données en fonction du mois sans utiliser la fonction copier valeur à partir de la souris.
J’espère avoir été le plus clair possible. Et merci pour votre aide car je ne connais rien en VBA.
MERCI