Recopie automatique de données, URGENT !!

aperez

XLDnaute Nouveau
Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main, alors voilà la situation :

J'ai 10 feuilles qui ont chacune un nom de region du monde (FR, UK, USA, CHINA... etc). Dans chacune de ses feuilles j'ai le meme tableau où sont listés les projets en cours (projet 1, projet 2 etc ...).
A chaque projet correspond un état d'avancement noté: "Next Gate 1" , "Next Gate 2", "Next Gate 3" ou "OK".

J'aimerais, dans une nouvelle feuille appelée NEXT GATE 1, que puisse se lister automatiquement tous les projets de tous les pays qui sont à l'état "Next Gate 1".
De meme dans une autre feuille appelée NEXT GATE 2, que se listent tous les projet à l'état "Next Gate 2".
De meme pour "next gate 3" et "ok".


Si quelqu'un trouve ou à une idée, ca m'aiderais énormément. J'ai essayé plusieurs solutions, dont la denière était l'utilisation de fonction matricielle, et de recherche, mais rien ne marche correctement.

Merci d'avance !!!
 

aperez

XLDnaute Nouveau
Re : Recopie automatique de données !!

Petit mot que je tien a dire : la macro que j'ai join ci dessus est celle d'Excel-lent, et en aucun cas la mienne, je confond avec d'autres programmes hehe :D Je ne voudrai pa m'approprier le travail des autres, surtout que c'est du bon boulot d'excel lent, comme souvent a ce que je voi ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 491
Messages
2 088 888
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas