Reconstituer une facture

jlvv

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,voici mon problème, j'ai créer un facturier avec Excel ,il fonctionne sauf que je voudrais une chose en plus
et je trouve pas ( je suis novice ,j'apprend via des infos trouver sur le net ).
Dans mon classeur quand je clic dans ma feuille "Facture" sur sauvegarder il me sauvegarde ma facture dans l'onglet
"HISTORIQUEFACTURE" puis j'efface ma facture, ce que je voudrais bien ces reconstituer ma facture a partir
l'onglet "HISTORIQUEFACTURE" en cliquant sur un bouton ou autre chose(style formulaire) pour quelle ce ré-ouvre dans l'ongle "Facture",pour pouvoir modifier cette facture et la ré-enregistrer ou elle ce trouve ,
c'est un peut compliquer d'expliquer mais en regardent mon fichier vous aller comprendre,
Merci d'avance de vos réponse :cool:
 
Dernière édition:

jlvv

XLDnaute Nouveau
Re : Reconstituer une facture

Bonjour et merci beaucoup ,il est super :p , peut etres "l'erreur valeur" qui apparais mais pas grave ,

maintenant vais essayé d'étudier vos formules :) merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    21.6 KB · Affichages: 38
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    21.6 KB · Affichages: 47
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    21.6 KB · Affichages: 42

jlvv

XLDnaute Nouveau
Re : Reconstituer une facture

Bonjour camarchepas,vgendron et a tous les membres ,je me permet de revenir vers vous pour m'aider svp avec mon facturier, serais t-il possible de calculer
le nombres d'heures effectuer sur le mois en " P "(précarisé) en "P1" EN "NP" et "transport" car les prix ne sont pas les meme:)
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Reconstituer une facture

Re

jlvv
Tu n'as pas compris mon précédent message. ;)
En fait, c'était pour te dire que tu n'avais pas regardé mon précédent message (celui du 05/05/15) dans ton fil.
(cf le lien en bleu) puisque je n'ai aucun écho de ta part à ce sujet...
D'où le : "On est deux..."
 

jlvv

XLDnaute Nouveau
Re : Reconstituer une facture

Bonjour Stapel 1600 ,le lien me mene au 05/02 c'est vieux ca ,désolé d'avoir passer ca ,mais ma question est basé sur le
fichier facture MARS 2015 et je pige pas trop que tu me renvoie sur ce lien ;enfin encore une fois désolè:)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Reconstituer une facture

Re

[aparté]
je pige pas trop que tu me renvoie sur ce lien ;enfin encore une fois désolè
Simple histoire de courtoisie.
On aime bien, nous qui répondons aux questions (donc qui passons du temps à le faire), que le demandeur qui suit son fil ne zappe aucun des interlocuteurs qui s'y manifeste.
Voila tout ;)
[/aparté]
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Reconstituer une facture

Re

Une dernière suggestion avant de passer en cuisine
L'habitude sur le forum est de créer une nouvelle discussion si apparaît une nouvelle problématique (est-ce le cas ici ?)
Cela évite les fils à rallonge et rend la lecture des fils plus fluides.

Bon appétit à tous.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 508
Membres
103 237
dernier inscrit
smbt-excel