Bonjour chère Forum ;
J'ai besoin d'aide de votre part
J'ai un fichier Excel qui m'aide dans l'analyse et la réconciliation des comptes comptables de ma balance ( ci-joint une copie) .
Dans ce fichier je copie ma balance des comptes a analysé et il me donne le détail de chaque compte dans une feuille séparée.
ce que je cherche aujourd'hui a ajouté une semmaire dans une feuille qui recapitul selon ( feuille Summary ) :
- le numéro du compte comptable
- le nom du compte comptable
- l'observation ( travail a faire )
( Travail a faire ) dans une seule feuille pour faciliter le suivi .
Je vous remercie vivement
Bien cordialement
J'ai besoin d'aide de votre part
J'ai un fichier Excel qui m'aide dans l'analyse et la réconciliation des comptes comptables de ma balance ( ci-joint une copie) .
Dans ce fichier je copie ma balance des comptes a analysé et il me donne le détail de chaque compte dans une feuille séparée.
ce que je cherche aujourd'hui a ajouté une semmaire dans une feuille qui recapitul selon ( feuille Summary ) :
- le numéro du compte comptable
- le nom du compte comptable
- l'observation ( travail a faire )
( Travail a faire ) dans une seule feuille pour faciliter le suivi .
Je vous remercie vivement
Bien cordialement