RechercheV avec plusieur criteres

thomasexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis toujours sur mon fichier facturier... et de nouveau besoin d'aide....

Je recherche a remplir dans la feuille "Factures" la colonne "Date de reglement" et "Mode de reglement" avec une recherche sur le tableau "reglements" dans la feuille "saisie" en fonction des infos que l'on met dans les cellules.

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • facture_Simple v3 2340.xlsm
    99.5 KB · Affichages: 44
  • facture_Simple v3 2340.xlsm
    99.5 KB · Affichages: 52
  • facture_Simple v3 2340.xlsm
    99.5 KB · Affichages: 55

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : RechercheV avec plusieur criteres

Bonjour

Si j'ai bien compris, ta feuille Saisie semble ne servir qu'à la saisie d'une facture.

Donc une fois la saisie validée, la facture visible ans cette feuille ne sera plus la même et on ne peut avoir les infos de règlement par formule.

C'est donc le code VBA qui doit remplir les colonnes K et L de ton tableau de factures.

Par ailleurs un tableau, comme celui de ton onglet Factures, ne doit pas dépasser la partie remplie, donc ici la ligne 10 puisqu'il s'agrandit automatiquement en cas d'ajout d'une donnée sur la ligne 11. Sinon tu en perd les avantages.
 

thomasexcel

XLDnaute Nouveau
Re : RechercheV avec plusieur criteres

Je ne sais pas si je comprends tout... mais je crois que tu as bien compris mon probleme :)

Je suis nulle en code VBA... pfff... j'apprends doucement, mais la j'ai besoin de finaliser mon tableau...

Des suggestions de code ?

Merci beaucoup pour ton aide (votre aide pour les autres :))
 

thomasexcel

XLDnaute Nouveau
Re : RechercheV avec plusieur criteres

Juste pour precision.... effectivement ma feuille "saisie" me sert à remplir les infos sur les factures crées
je remplie les infos dans "saisie d'une facture" et la feuille "factures" se remplie automatiquement ligne par ligne

puis j'ai une partie "reglement" dans la feuille saisie et c'est la que j'aimerais remplir certaines infos pour chercher la facture et remplir la feuille "factures" dans les colonnes K et L (pour les infos de reglement que je recois bien entendu apres l'edition de la facture)

merchi merchi
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
232
Réponses
7
Affichages
476