XL 2019 Recherchev à partir d'une cellule d un résultat Concatener

evat27

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, ma recherchev ne marche pas.
Je cherche une valeur(résultat d'un concaténer) dans un Tableau pour ramener des valeurs. La valeur existe(sûre) j'ai mis les mêmes formats... J'ai tout essayé. Soit j'ai erreur N '/À soit j'ai la formule qui reste figée. Je ne comprend pas :(merci beaucoup à qui peut m'aider
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour evat27, job75, le forum

Bienvenue sur Xld, @evat27 , comme c'est ta première discussion, je te conseille un détour pour consulter la Charte XLD.
Tu y apprendras les us et coutumes du Forum Xld, ce qu'il faut éviter de faire aussi bien légalement que par usage et ce qu'il vaut mieux faire et préparer pour avoir des réponses adaptées.
Pour ton problème particulier, sans un fichier exemple , light et anonymisé, il sera difficile de comprendre ce qui te pose problème et de te répondre.

Je te souhaite une bonne et agréable journée sur Xld,

Bien cordialement, @+
Bernard
 

evat27

XLDnaute Nouveau
Bonjour evat27, job75, le forum

Bienvenue sur Xld, @evat27 , comme c'est ta première discussion, je te conseille un détour pour consulter la Charte XLD.
Tu y apprendras les us et coutumes du Forum Xld, ce qu'il faut éviter de faire aussi bien légalement que par usage et ce qu'il vaut mieux faire et préparer pour avoir des réponses adaptées.
Pour ton problème particulier, sans un fichier exemple , light et anonymisé, il sera difficile de comprendre ce qui te pose problème et de te répondre.

Je te souhaite une bonne et agréable journée sur Xld,

Bien cordialement, @+
Bernard
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 424
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote