Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers - l'un comporte toutes les données de plusieurs personnes ( colonne B : Monsieur X , colone C , Madame Y ) et les lignes des informations ( B3 : salaire monsieur X , C4 : prime madame Y )
Je souhaite faire un fichier par personnes en reprennant quelques informations qui sont dans les lignes
Le rechercheH est tres bien, mais je souhaite faire une macro pour automatiser le tout est surtout avoir la valeur dans mon fichier final et non la formule ...
Les fichiers indivuduels sont cree manuellement - je fais un copier/coller du code dans chaque document - je souhaite faire un bouton MAJ et ca ira chercher les nouvelles valeurs
Merci pour votre aide
J'ai plusieurs fichiers - l'un comporte toutes les données de plusieurs personnes ( colonne B : Monsieur X , colone C , Madame Y ) et les lignes des informations ( B3 : salaire monsieur X , C4 : prime madame Y )
Je souhaite faire un fichier par personnes en reprennant quelques informations qui sont dans les lignes
Le rechercheH est tres bien, mais je souhaite faire une macro pour automatiser le tout est surtout avoir la valeur dans mon fichier final et non la formule ...
Les fichiers indivuduels sont cree manuellement - je fais un copier/coller du code dans chaque document - je souhaite faire un bouton MAJ et ca ira chercher les nouvelles valeurs
Merci pour votre aide