recherche V sur mac q --> souci monstrueux

abdou1919

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème sur excel sur le quel je bloque depuis 1j, c'est une recherche v qui ne veut pas afficher de résultat. Pourtant je l'ai implémenté exactement comme il se doit, pourrais-je avoir l'appui et l'aide éclairé de cette formidable communauté ? :) Je transmet le lien en ci-joint.

Merci à tous les contributeurs d'avance.

Abdou
 

Pièces jointes

  • test_abdou.xlsx
    100.2 KB · Affichages: 332

Gengiskhan

XLDnaute Junior
Re : recherche V sur mac q --> souci monstrueux

Bonjour Abdou1919,

Il faudrait que tu nous donnes le résultat que tu souhaites voir afficher par ta rechercheV. :confused:

Mais à tout hazard.. ci-joint

bien à toi

a+
 

Pièces jointes

  • Test_abdou-1.xlsx
    86.6 KB · Affichages: 143
Dernière édition:

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche V sur mac q --> souci monstrueux

Bonjour Abdo1919, et Bienvenu sur XLD,
C'est normal d'avoir la valeur d'erreur #N/A, du fait que la plage X19:Y34 ne contient aucun element...
Il n'y a ni les valeurs a chercher ni les valeurs a renvoyer.
Amicalement
 

abdou1919

XLDnaute Nouveau
Re : recherche V sur mac q --> souci monstrueux

Bonjour les amis,

Merci énormèment pour votre réactivité ! mea culpa, la formule est fausse car j'ai transposé d'une feuille à une autre mais l'idée est celle-ci et avec la prise en compte du bon tableau sa ne marche toujours pas...je souhaite juste avoir le bon code 2 "secteur d'activités en face de chaque nom.
Merci beaucoup.

Abdou
 

abdou1919

XLDnaute Nouveau
Re : recherche V sur mac q --> souci monstrueux

Ohhh j'avais pas vu la réponse de Gengiskhan !! merci énormément c good mais sep aide-moi à percer le mystère qu'est-ce qui marchait pas dans ma formule pacque j'ai essayé avec les termes que tu a essayé 100 fois...

Abou, respect à vous tous et l'aide que vous apportez
 

abdou1919

XLDnaute Nouveau
Re : recherche V sur mac q --> souci monstrueux

Ah oui, désolé Rachid, en fait mon tableau est relié à une colonne des prénoms que je n'ai pas rajouté pour faire simple, je présume que "telecoms" et "transports" avaient été implémentés à la main pour 2 ABIKHALIL :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 433
Membres
103 207
dernier inscrit
Michel67