Recherche testeur pour une appli, prob 156ko compres.

  • Initiateur de la discussion denos
  • Date de début
D

denos

Guest
Bonjour à tous

J'ai réalisé une appli, (Bien sur avec l'aide que quelques Forum eur et euse) mais mon problème il fonctionne sur XL XP mais pas Sous 2000 ?
Si quelqu'un a 2 minutes pour le tester .

Le prob, compressé il pèse 156 KO

D'Avance Merci
@+ merci
 
C

Celeda

Guest
Bonjour

On peut t'aider en faisant quelques tests mais dis nous ce qu'il faut tester, quoiqu'avec moi, tu vas pas être décu, tu peux envoyer sur moniqueceledaxld, on va tester on a trois becanes différentes, du win 98 excel 2000, du win 2000 excel 2000 et un autre xp.
Et pour les 97 je pense qu'il y a d'autres personnes.

Celeda
 
D

denos

Guest
Bonsoir

En fait j'ai charger l'appli sur le poste du boulot et là, les problèmes commence.
C'est un programe de reservation de table pour un resto, ( il va etre utilisé par des élèves, bien sur dans un lycee hotelier) donc une appli. basic.

quant je clique sur reservation je select. une date mais j'ai rien en retour, normalement pour le 18 mars 2004 à midi c'est complet mais sous XL Xp ça marche, mais sous 2000 ça marche pas.
Alors si quelques forum (eur, euses) on 2 minutes ce serai super

D'avance Merci

Ps: donner l'e-mail svp
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

Pas moyen de tester, je dois avoir une option non cochée, je ne sais pas où.
J'ai le droit à ce message :
"Impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette machine"
(sous XP)
 
P

Pascal76

Guest
Salut Denos

Bon j'ai jeté un coup d'oeil.

Il y a un problème lors du filtre de tes données.
Quand tu choisis une date sur le calendrier et que tu filtres (macro injour par exemple) en fait il ne reconnait pas ta valeur à filtrer et donc il n'y a rien qui apparait . Conclusion il reste toujours 40 places.

Sinon as-tu pensé à nommer tes labels listbox and co ce serait peut-être plus facile de s'y retrouver que de simple numéro ?

Par contre chez moi tous les UF ont l'air de bien s'afficher.

Ma config : Excel 2000 et windows XpPro

Bon courage

Pascal
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 698
Membres
103 644
dernier inscrit
bsalah