Recherche/recherchev ou h d'une valeur à une date précise en fonction de deux fonctio

Stelle

XLDnaute Junior
Bonsoir,
J'aimerais trouver une formule qui recherche un nombre de jour, d'une feuille en fonction de la date et du l'intitulé de la colonne.
En faite si en D28 j'ai FR, je dois rechercher dans une autre feuille (onglet FR) le nombre correspondant au 01/05/2012 par exemple.
Je n'arrive pas à mettre les deux conditions en meme temps ... :(
Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Je joins mon fichier

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • SIMUL_DEP_INAC.xls
    312.5 KB · Affichages: 47
  • SIMUL_DEP_INAC.xls
    312.5 KB · Affichages: 53
  • SIMUL_DEP_INAC.xls
    312.5 KB · Affichages: 51

Stelle

XLDnaute Junior
Re : Recherche/recherchev ou h d'une valeur à une date précise en fonction de deux fo

Bonsoir, pourriez vous me dire ou je peux trouver des modèles pour faire un formulaire sous excel 2007 avec les codes à incorporer pour qu'il s'ouvre une fois que la feuille 2 par exemple s'ouvre et qu'une fois valider les données soient mis dans la feuille 4 (par exemple)
Merci pour votre aide ...
 

vmax01

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche/recherchev ou h d'une valeur à une date précise en fonction de deux fo

bonsoir le forum et bonsoir Stelle.


comme d'ab.... un petit fichier exemple serai le bienvenue. (en expliqant sur ton classeur ce que tu veu, avec quelques données).

bonne soirée
 

Stelle

XLDnaute Junior
Re : Recherche/recherchev ou h d'une valeur à une date précise en fonction de deux fo

Ok je vous joins ça, j'ai déjà fais un useform mais j'comprends pas comment le lier ...
 

Pièces jointes

  • SIMUL_DEP_INAC.xls
    385.5 KB · Affichages: 43
  • SIMUL_DEP_INAC.xls
    385.5 KB · Affichages: 43
  • SIMUL_DEP_INAC.xls
    385.5 KB · Affichages: 45

vmax01

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche/recherchev ou h d'une valeur à une date précise en fonction de deux fo

salut Stelle...

ce que tu demande est tres compliquer a comprendre car tu ne nous donne pas les infos sur la feuille qui récupère les données et la feuille de déstination... ton USF est vide, as tu une base de donnée pour récuperer les informations ou viennent elles de plusieur feuilles ???.
explique nous précisément ce que tu veux faire, avec un exemple de (recuperation, remplissage et destination).

bonne journée
 

Stelle

XLDnaute Junior
Re : Recherche/recherchev ou h d'une valeur à une date précise en fonction de deux fo

Salut Vmax,
Alors je vais essayer de m'expliquer
Lors de l'ouverture du fichier, l'utilisateur doit en premier lieu remplir la première étape, c'est ici que j'aimerais créer un formulaire avec plusieurs données que l'utilisateur doit renseigner (nom, prénom,, date de naissance ...) et j'aimerais que lorsqu'il valide le formulaire, ces données soient aussitot insérée dans la feuille PLANNING AGENT AUTRES_DEP ou PLANNING AGENT_AM. pour que les calculs qui me sont nécessaire se fassent automatiquement.
J'ai essayer de construire un useform mais le problème c'est que je n'arrive pas le faire fonctionner...
Le useform devrait être sur la feuille Donnees Adm pour renseigner les cellules en orange des feuilles PLANNING AGENT autresdep ou AM
je ne sais pas si j'ai été plus claire
Bonne journée à toi
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 847
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter