chantalc33
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un classeur excel avec 2 feuilles.
Sur la feuille 2, je veux que l'utilisateur puisse entrée une valeur dans B2, qui sera recherché dans l'ensemble de la feuille 1.
Par exemple, sur la feuille 2 en B2, on entre "Berge" et on recherche alors toutes les données qui contiennent le mot *Berge* dans la feuille 1.
Par la suite, pour chaque résultat trouvé, je voudrais que la ligne complete où le résultat a été trouvé soit copiée sur la feuille 2...
Exemple, si la valeur *Berge* a été trouvé en B10, on copier toute la ligne 10 (de A à ZZ) en feuille 2.
Est-ce que vous auriez une façon simple de faire ceci?
Merci
Voilà, j'ai un classeur excel avec 2 feuilles.
Sur la feuille 2, je veux que l'utilisateur puisse entrée une valeur dans B2, qui sera recherché dans l'ensemble de la feuille 1.
Par exemple, sur la feuille 2 en B2, on entre "Berge" et on recherche alors toutes les données qui contiennent le mot *Berge* dans la feuille 1.
Par la suite, pour chaque résultat trouvé, je voudrais que la ligne complete où le résultat a été trouvé soit copiée sur la feuille 2...
Exemple, si la valeur *Berge* a été trouvé en B10, on copier toute la ligne 10 (de A à ZZ) en feuille 2.
Est-ce que vous auriez une façon simple de faire ceci?
Merci