Recherche par auteur

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Bonjour tous et bon Lundi de Paques!

Pour info vous pouvez maintenant faire une recherche par auteur sur le forum.
Pour cela il suffit d'utiliser le moteur de recherche du forum (ici même en haut à droite).
Dans la zone de recherche tapez par exemple '_thierry', sans mettre barbatruc (c'est important!!!: ;-))

Le moteur de recherche remontera dans l'ordre :
- Les résultats dans lesquels le mot clé se trouve dans le sujet (100 résultats maxi)
- Les résultats dans lesquels le mot clé se trouve dans le corps du texte (100 résultats maxi)
- Et enfin les résultats dans lesquels le mot clé se trouve dans la zone auteur (aucune limite en nombre de résultats)

En reprenant notre exemple, cela donne pour '_thierry' 325 résultats pour _thierry dans la zone auteur.
Etrange car Thierry est sensé en avoir postés 338, le moteur en a perdu 13 en route.
Vous pouvez fair le test sur votre pseudo pour voir si cela fonctionne.
JE continue à faire des tests en attendant.

A+

David

Message édité par: David_xld, à: 28/03/2005 10:24
 
D

David_XLD

Guest
Je viens de repérer plusieurs bugs suite à mes modifications...
Ca n'a pas l'air de marcher sur les pseudos avec des caractères spéciaux : ex : Hervé
L'accent pose problèmes

JMPS, le nombre de clics bug aussi, ce n'est malheureusement pas une coincidence... :-(

Je vais tenter de corriger tout ça

A++

David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Brigitte, José, David

Je viens de tester, en effet ça fonctionne mieux que lors mon Post :

Lien supprimé

Je viens donc de tester une recherche sur '_Thierry' (sans barbatruc lol)

Rechercher les mots-clés
_Thierry
Chercher: _Thierry
Résultats: 525 Clics

Donc on serait bien à '-13' sur les 538 qui me sont indiqués sur le nombre d'interventions... (pas 338 lol car là c'est toi David qui en perd 200 en route lol)

Mais là où le 'bas blesse' c'est que dans ces 525, il y a par exemple 27 clicks attribués sur le Fil :

Lien supprimé

Alors que je n'ai fait personnellement que 2 interventions dans ce Fil et qu'à aucun moment les autres intervenants m'ont appelé '_Thierry' (En fait dans ce fil, il n'y a que 3 '_Thierry' : 2 pour mes Posts en tant que Nick, et un autre pour une édition)

Donc les 525 annoncés sont plus qu'aléatoires à mon avis... à moins que les Underscore soit considéré comme un comparateur 'Like' par le moteur de recherche, auquel cas je suis pas dans la M...

J'espère sinon que vous avez tous passé de Bonnes Fêtes de Pâques sans abus de Chocolat !!!

Bien à Vous et Bon Lundi Férié !
@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
Hello,

Il vaut mieux arrêter de terster pendant un moment de votre côté.
Je fais pas mal de modifications en live, donc ça bug complétement.

Je vous redonne le feu vert dès que c'est à nouveau stable.

A++

David
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Salut à tous

Ben moi, je viens de faire une recherche sur Ti_ et ça me renvoie toujours une liste incomparablement plus longue que celle de mes interventions sur le nouveau forum. Mais c'est de ma faute.

Effectivement le underscore doit être pris pour un caractère générique. :(

Au passage David, essaie de nettoyer les notifications de messages reçues par mail de leurs caractères de contrôle pour qu'elles deviennent enfin lisibles. Oui je sais, on n'est jamais content... :)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Dacodac David, bonjour Ti

Arf underscore caractère générique, tic tic et toc !!! lol

Oui je me suis rendu compte que tu bossais dessus David, retour 702 clicks l'OptionButton Pseudo, je comprenais plus rien !!! lol

Donc on te laisse travailler !! Pardon

Bon App quand même
@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
Argh... j'ai pas le cerveau bien clair ce matin!! ;-)

Je continue à debugger tout ça, pas très clair le code de cette fonction de recherche... j'essaie d'arranger tout ça et je vous tiens au courant...

J'ai bon espoir que ça marche ce soir qd même.

Bon apétit!!

Merci

David
 
D

David_XLD

Guest
Hello,

Voilà à priori tout semble marcher maintenant.
Vous pouvez donc utiliser la liste déroulante 'Par nom' en haut à droite pour afficher tous les messages d'une personne.
La liste déroulante contient par défaut tous les noms d'utilisateurs qui ont posté au moins un message sur le forum.
Seuls les utilisateurs enregistrés apparaissent dans la liste.

A++

David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re Bonjour David, le Fil

OK David ça fonctionne super Merci !!!

Rechercher les mots-clés _Thierry
Chercher des messages de _Thierry
Résultats: 532 Clics

La différence de 13 est probablement dûe au fil où on avait fait des Tests pour le Uploads de Fichiers, que d'un commun accord, tu avais supprimé.

Merci encore à Toi David.
@+Thierry
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David

Magnifique, c'est bon pour moi.

Une petite question, quand je me situe dans un fil, l'action sur une recherche me retourne une page avec 0 résultat, il faut que j'aille sur cette page Lien supprimé pour avoir le bon résultat de ma recherche. C'est normal ?

@+Jean-Marie
 
D

David_XLD

Guest
Ce doit être ça thierry... il faudra que je creuse qd même à l'occasion pour être sûr.

JeanMarie tu peux me donner un exemple, je n'arrive pas à reproduire le bug... merci d'avance

A++

David
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut 'David '
en passant un Grand merci pour les évolutions que tu apportes à ce site magnifique et aussi pour l'intérêt que tu portes aux demandes qui te sont faites
encore merci
bonne fin de journée
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonjour à tous

David , merci pour la modification et tout ton travail

j'avais le meme soucis que Jean-Marie depuis le démarrage du nouveau forum , mais tout semble résolu ( du moins chez moi) depuis les modifications que tu as fait ce jour


bonne soiree
MichelXld
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94