recherche ou index?

accoman

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
je suis plus que débutant et je rencontre le problème suivant
j 'ai un tableau (registre de caisse) sur laquel arrive toute les opération saisie en débit ou en crédit avec une id auto incrémenté. il y a deux autre livre un livre recettes et un livre dépense . si je saisie une recette il va me mettre la valueur id 1 sur le livre de caisse et recette si je saisie une dépenses il va me mettre la valeur id 2 dans la caisse et dans le livre dépenses ainsi de suite.
maintenant je souhaiterai pouvoir a partir d'une autre feuille récupérer les infos de exemple : id 1 de la caisse et des recettes en sachant que les emplacement ne sont pas les même et ceen vue de pouvoir les modiffier ou les supprimers
si quelqu'un a une solution
amicalement

ps je n'ai pas réussi a joindre le Zip que j'avais préparé

tableau caisse
1 debit aaa
2 credit bbb
3 credit ccc
4 debit xxx

livre recettes
2 credit bbb
3 credit ccc

livre depenses
1 debit aaa
4 debit xxx

feuille de modification ou suppression
livre recette + livre caisse
?????????????
 
Dernière édition:

accoman

XLDnaute Junior
Re : recherche ou index?

re bonjour
j'ai résolut le probleme pour le registre de banque
je n'ai plus qu'une formule a trouver
comment faire si je sélectione débit dans le userform pour que le montant enregistre soit mis de suite en -50 € sans etre oblige de taper le -
amicalement
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche ou index?

Bonsoir,
....si je souhaite mettre les bouton du registre caisse et registre banque sur une autre page afin de pouvoir les utiliser je ne peu pas
Regarde le nom des 2 boutons de la feuille sommaire et le code associé à ces boutons
comment faire si je sélectione débit dans le userform pour que le montant enregistre soit mis de suite en -50 € sans etre oblige de taper le -
amicalement
Inclu dans la dernière version
A+
kjin
 

Pièces jointes

  • accoman4.zip
    44.4 KB · Affichages: 36

accoman

XLDnaute Junior
Re : recherche ou index?

re bonjour
comment a partir du classeur client pouvoir ouvrir l'usurform1 du classeur comptabilité afin de rentrer les infos de payement en comptabilité
amicalement

ps:j'ai ouver un post pour cette question mais je pense avoir plus de chance d'avoir une réponce a partir de celui ci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:

accoman

XLDnaute Junior
Re : recherche ou index?

bonjour Staple 1600
je te demande de bien vouloir pardonner ce derapage au règle établies s'est juste que j'aurai du continuer sur ce post car kjin est bien au courant de mon classeur compta et qu'il s'est de quoi il retourne.

amicalement
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche ou index?

Bonsoir accoman

Rien n'est plus grave ici bas , mon bon monsieur

Et les ambulanciers m'attendent dehors sous la pluie.

Néanmoins, si tu as lu la charte , je suis content pour toi

Car désormais, tu saura poser tes questions avec la manière qui amène un taux de réponse plus élevés.

Bonne continuation.

PS: je ne suis membre d'aucun clergé (pas encore)
Alors je te laisse te pardonner à toi-même ;)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
354

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1