Recherche listview dans un 2ème fichier

osiris150

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je souhaiterais réaliser une recherche dans une listview mais pas de manière si simple qu'il n'en paraît.
Je vous explique.
J'ai un fichier qui s'appelle listing dans lequel j'ai des données. Sur la feuille SAP j'ai un bouton recherche qui ouvre une listview. Sur cette dernière j'ai une zone pour saisir les données recherchées qui sont soit un code, un libellé, une référence ou un doc vente. Jusque là tout marche impeccable. Ce que je souhaiterais donc maintenant et je cherche la solution depuis des jours sans succès....C'est que une fois que l'on a renseigné la donnée que l'on cherche et lorsque l'on clique sur le bouton recherche Récap, cela ouvre une autre listview qui elle recherche si elle trouve la donnée mais dans un autre fichier qui s'appelle Recap camions usines.
En gros le principe c'est de se dire que si on trouve pas la donnée dans la première listview on va voir si elle est dans le 2ème fichier et dans ce cas on l'affiche, sinon on affiche rien. J'espère que mon explication est assez claire.
Je vous mets en pièce jointe les 2 fichiers nécessaires (à placer dans un répertoire appelé C:\Gestion Camions\

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Nicolas
 

Pièces jointes

  • Gestion Camions.zip
    202.1 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
598

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87