recherche infos dans base de données

chti59xcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour je viens vers les spécialistes pour demander une aide sur mon tableau !

Je souhaite utiliser des tableaux de synthèse en fonction de la qualification des personnels.

J'ai donc mis le tableau qui avait été travaillé avec les formules et j'ai ajouté une autre feuille "Synthèse_Entretien".

Est ce que je pourrais avoir un coup de main sur la formule qui permettrait de rapatrié les informations depuis la feuille Horaires et qui ferais la distinction entre du personnel "ATSEM/Ecole" et du personnel "Adjt Tech/Entretien".

L'idée est de rapatrié dans la nouvelle feuille "Synthèse_Entretien" les noms des personnels en fonction de leur missions, notamment dans cet exemple les personnels affectés à l'entretien des bâtiments et leurs horaires pour additionné ensuite le nombre de personnes présentes. Donc, comment faire en plus quand il sont absents pour qu'il n'apparaissent pas dans ce nouveau tableau alors qu'ils sont quand même présents dans la feuille "Horaires"

Je joins le fichier, merci pour le soutien, c'est très important pour mon fonctionnement au niveau travail

Cordialement, chti59xcel
 

Pièces jointes

  • chi59xcel.xls
    68 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 244
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg