recherche d'une valeur selon deux critères

zagaz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J’aurais besoin de votre aide pour la réalisation d’un tableau de suivi de stock.

Le but étant de connaître l’état des stock à l’heure actuelle en fonction de deux critères : le nom du produit (dans l’exemple produit A, B et C) et la date d’expiration (DLC).

Dans la première page « stock », le nom du produit, sa DLC, sa quantité initiale et sa quantité actuelle. Dans la seconde page « Ventes » : le nom du produit, sa DLC, et la quantité retirée du stock. Je vous laisse découvrir le tableau en PJ pour plus de clarté :)

La liste des références va être amenée à grandir assez rapidement, car les produits en questions on une forte rotation et une DLC assez courte, et j’aimerais trouver une formule me permettant de « balayer » une zone de recherche assez grande et en constante évolution.

J’avais pensé à une sorte de formule en recherchev mais puisqu’il y a deux critères, je ne sais pas si c’est possible. J’ai crû voir sur d’autres sujets que c’était possible, mais je n’ai pas réussi à mettre en place cet outil.

Merci d’avance pour votre aide :)

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Help.xlsx
    16.9 KB · Affichages: 17
  • Help.xlsx
    16.9 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 775
Membres
104 272
dernier inscrit
stef606