Recherche d'une valeur dans une feuille en fonction d'une date

D

dominique

Guest
Resalut tout le monde et merci d'avance aux experts,

Voilà mon problème, j'ai modifier et adapté un fichier permettant de créer un horaire mois par mois (une feuille pour chaque mois donc) pour mon amie qui est infirmière.
J'ai un tableau avec des codes et dans les feuilles mensuels (janvier, février,etc ) j'indique un code horaire.
J'ai créer une feuille avec un tableau me donnant une grille horaire de une semaine pour qu'elle puisse imprimer la grille horaire de tout le monde

J'aimerais donc afficher les valeurs correspondant à la cinquième colonne de la feuille code dans ma grille horaire (feuille impression) de une semaine suivant une date de début que j'indique et les codes encodés dans les grilles mensuel.

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci beaucoup
 
C

C@thy

Guest
Est-ce que ceci t'irait?

C@thy
BipBip.gif
 

Pièces jointes

  • CalendrierDomi.ZIP
    28.4 KB · Affichages: 72
D

dominique

Guest
C'est à peut prêt cela mais j'ai du retirer des feuilles (février, mars,.....) de mon fichier excel pour avoir que 50K
Au fait je désire avoir la valeur qui correspond à la huitième colonne de la feuille codes
En plus si j'introduit une date par exemple le 31/01/2004 comment dois je faire pour qu'il cherche dans février.

Encore super merci
 
D

Dominique

Guest
Salut etavant tout encore merci pour ton aide c'est super gentil,
Mais voilà c'est pas vraiment cela.
J'ai du supprimer des feuille (mars, avril, mai, juin, etc) pour réduire la taille du fichier.

J'aimerais donc afficher les valeurs correspondant à la cinquième colonne de la feuille code (horaires) dans ma grille horaire de une semaine (feuille impression) suivant une date de début que j'indique et les codes encodés dans les grilles mensuel.

Dand la grille de la semaine tu m'as indiqué les codes mais c'est pas les codes que je souhaite, ce sont les horaires correspondant dans la feuille codes.
De plus si j'indique une date comme par exemple le 29/01/2004 alors comment faire pour avoir les infos de la feuille février par exemple.
Comment supprimer le 01 mars et le 2 mars dans la feuille février.

D'avance encore un grand merci
 

Pièces jointes

  • 2004.zip
    38.4 KB · Affichages: 70
  • 2004.zip
    38.4 KB · Affichages: 71
  • 2004.zip
    38.4 KB · Affichages: 66

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 654
Messages
2 090 564
Membres
104 577
dernier inscrit
GOGNAN