Recherche d'informations sur plusieurs feuilles.

Royalnoby

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Actuellement j'essaye de mettre en place un tableau qui me permettrai de faire des calculs de rentabilité. Pour ce faire j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles apparaissent un tableau qui a la même forme sur chaque feuilles mais avec des informations différentes.

QUESTION:

J'aurai voulu savoir si il était possible de rechercher ces informations avec une formules comme "recherchev" c'est à dire en précisant la valeur recherché, les tableaux des différentes feuilles et la colonne dans laquelle trouver l'information.

Merci de votre aide.
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche d'informations sur plusieurs feuilles.

Bonjour,
le choix de la formule de recherche dépend de la nature de tes données.
Pour pouvoir te répondre plus précisément, place un exemple type sur un fichier, inscris-y les résultats attendus avec quelques explications permettant de comprendre ton raisonnement.
Cordialement
 

Royalnoby

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche d'informations sur plusieurs feuilles.

Bonsoir,

J'ai essayé de mettre en place la formule que vous m'avez proposé mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche "#NOM?"
Peu être que j'ai trop simplifié l'exemple par rapport à l'original, car la même commande peu être faite sur plusieurs jours donc sur plusieurs feuilles et le tableau est plus important que dans mon exemple.

Merci du temps que vous m'accordez.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet