Bonjour,
J’ai effectué plusieurs recherche mais je n’ai pas trouvé de réponses à par des VBA mais je m’y connais pas.
Je m’explique j’ai un fichier client complet que je mets à jour tous les jours. J’aimerais pouvoir remplir deux autres onglets à partir du 1er.
Le 1ere onglet à remplir est un récapitulatif de l’entreprise son nom, adresse, etc. mais aussi le nom des personnes travaillant au sein de l’entreprise. (par contre le même nom d’entreprise peut revenir mais pas dans la même ville)
Et le 2eme me servirait pour effectuer une recherche lorsqu’on me demande d’appeler une personne. Je rentre le nom et qu’il me trouve les autres renseignements.
Fichier modèle joint
Merci d’avance
J’ai effectué plusieurs recherche mais je n’ai pas trouvé de réponses à par des VBA mais je m’y connais pas.
Je m’explique j’ai un fichier client complet que je mets à jour tous les jours. J’aimerais pouvoir remplir deux autres onglets à partir du 1er.
Le 1ere onglet à remplir est un récapitulatif de l’entreprise son nom, adresse, etc. mais aussi le nom des personnes travaillant au sein de l’entreprise. (par contre le même nom d’entreprise peut revenir mais pas dans la même ville)
Et le 2eme me servirait pour effectuer une recherche lorsqu’on me demande d’appeler une personne. Je rentre le nom et qu’il me trouve les autres renseignements.
Fichier modèle joint
Merci d’avance