Bonjour à tous,
Connaissant excel sans être un spécialiste, je vous sollicite pour une aide sur une formule.
Concrètement, il s'agit d'indiquer une date correspondant à une valeur minimum d'un solde.
Pour indiquer la valeur du minimum, j'utilise la fonction MIN. Jusque là, pas de problème. Par contre, je bute sur la formule à utiliser pour que, lorque la valeur minimum est trouvée, je puisse avoir à coté la date correspondant à ce solde minimum.
Ai-je été clair ? Dois-je utiliser la formule recherche(V) et si oui, comment ?
Merci par avance pour vos aides.
Connaissant excel sans être un spécialiste, je vous sollicite pour une aide sur une formule.
Concrètement, il s'agit d'indiquer une date correspondant à une valeur minimum d'un solde.
Pour indiquer la valeur du minimum, j'utilise la fonction MIN. Jusque là, pas de problème. Par contre, je bute sur la formule à utiliser pour que, lorque la valeur minimum est trouvée, je puisse avoir à coté la date correspondant à ce solde minimum.
Ai-je été clair ? Dois-je utiliser la formule recherche(V) et si oui, comment ?
Merci par avance pour vos aides.
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