REcap classeur dans feuille finale

excelman

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous
J'ai joins un petit fichier pour que vos puissiez mieux comprendre ce que j'aimerai faire.

Voila je voudrai savoir s'il est possible sur une feuille supplémentaire de faire un récap de tout le classeur. Je voudrais par exemple savoir en fin de mois combien j'ai fait de forfait (colonne formule abo) en les faisant apparaitre dans la feuille avec le détail.

Par exemple je voudrai que le log (en mettant FIDE en cellule A1)m'affiche le nombre avec le détail de chacun (pour tous le classeur)

A savoir aussi que normalement le classeur contient une feuille pour chaque jour. J'ai déja fait le classeur complet mais je ne peux pas le mettre sur le forum car il est trop gros.

J'espère trouver une solution s'il y en a une

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur le problème.

Cordialement
Thierry
 

Pièces jointes

  • vente telephone.xls
    46 KB · Affichages: 60

excelman

XLDnaute Occasionnel
Re : REcap classeur dans feuille finale

salut swifty

Desolé de ne pas avoir répondu plus tot :)

Alors ce que je souhaite exactement c'est que quand je me met dans une feuille RECAP (par exemple) je puisse avoir le détail de chaque opération en tapant uniquement la valeur de la colonne FORMULE ABO.

Par exemple je tape NO en cellule A1 d'une nouvelle feuille (on va dire feuille 25)
et il me fait un recap de tous les NO du classeur avec le detail de chacun.

Genre en A4 il met NOKIA 1650, B4 le nom, C4 le numéro d'imei ETC...
A5 NOKIA 2610, B5 le nom, C5 le numéro d'imei ETC...

et ainsi de suite..

Je sais que ca a l'air un peut compliqué et qu'à mon avis il vaudrait mieux utiliser ACCESS mais je ne connais pas du tout de dernier...
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 551
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet