Bonjour à Tous,
N'étant pas une experte dans l'utilisation d'Excel, je me permets de faire appel à vos lumières.
Je souhaiterai réaliser un mailing à partir de données contenues dans une feuille excel.
Le tableau comporte les colonnes suivantes :
PAYS, DEPARTEMENT, VILLE, NOM, ADRESSE,...
J'aimerai avoir une boite de dialogue me permettant de choisir 1 ou n PAYS, 1 ou n DEPARTEMENT, 1 ou n VILLE et d'éditer des étiquettes avec les adresses correspondant aux choix.
Cela est-il réalisable ?!
D'avance, je vous remercie de l'intéret que vous porterez à ma requête.
Amicalement,
Aida
N'étant pas une experte dans l'utilisation d'Excel, je me permets de faire appel à vos lumières.
Je souhaiterai réaliser un mailing à partir de données contenues dans une feuille excel.
Le tableau comporte les colonnes suivantes :
PAYS, DEPARTEMENT, VILLE, NOM, ADRESSE,...
J'aimerai avoir une boite de dialogue me permettant de choisir 1 ou n PAYS, 1 ou n DEPARTEMENT, 1 ou n VILLE et d'éditer des étiquettes avec les adresses correspondant aux choix.
Cela est-il réalisable ?!
D'avance, je vous remercie de l'intéret que vous porterez à ma requête.
Amicalement,
Aida