Realiser un mailing

aida75

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,
N'étant pas une experte dans l'utilisation d'Excel, je me permets de faire appel à vos lumières.
Je souhaiterai réaliser un mailing à partir de données contenues dans une feuille excel.
Le tableau comporte les colonnes suivantes :
PAYS, DEPARTEMENT, VILLE, NOM, ADRESSE,...
J'aimerai avoir une boite de dialogue me permettant de choisir 1 ou n PAYS, 1 ou n DEPARTEMENT, 1 ou n VILLE et d'éditer des étiquettes avec les adresses correspondant aux choix.
Cela est-il réalisable ?!
D'avance, je vous remercie de l'intéret que vous porterez à ma requête.
Amicalement,
Aida :)
 

Catrice

XLDnaute Barbatruc
Re : Realiser un mailing

Bonjour,

C'est réalisable sous Excel mais plus facile dans Word.
Si tu as Word, tu peux faire les étiquettes dans Word et les données dans un fichier Excel.

Voir exemple ci-joint.
copier les 2 fichiers à la racine de C:\ pour tester.

Dans le fichier Word, il suffit de cliquer sur l'icone "Fusion et Publipostage : Destinataires" dans la barre d'outils "Fusion et Publipostage" pour acceder à la liste des enregistrement et cocher ceux qu'on veut imprimer.
(exemple réalisé sous Excel 2002 et Word 2002)
 

Pièces jointes

  • basetest.zip
    9.1 KB · Affichages: 103
  • basetest.zip
    9.1 KB · Affichages: 104
  • basetest.zip
    9.1 KB · Affichages: 109

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
945

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 631
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110