réalisé un diagramme de gantt

kikii

XLDnaute Occasionnel
bonjour, pour continuer mon projet j'ai établit un petit fichier avec explication dedans j'ai vu plein de chose sur le forum mais qui ne correspond pas a ma demande
Pouver m'aider?


merci a toussss
 

Pièces jointes

  • essais excel gantt.xls
    39 KB · Affichages: 63

kikii

XLDnaute Occasionnel
Re : réalisé un diagramme de gantt

voila abel je te joint le fichier merci beaucoup

peut tu rajouter des bouton sur chaque fauille me permettant d'ouvrir le userform
moi quan je le fait sur les feuille A et B le userform se charge au bout de 15 secondes alors que pour la feuille maintenance c'est instantané.
 

Pièces jointes

  • Abel.xls
    290.5 KB · Affichages: 55

Abel

XLDnaute Accro
Re : réalisé un diagramme de gantt

Re,

Merci pour le fichier.

Je vais être absent pour le reste de la journée. Je regarderai ça ce soir.

Mais déjà, enlève "load userform".
Normalement, "userform.show" est suffisant pour charger et afficher un usf et son contenu.
Les collègues me reprendront si je dis une trop grosse ânerie.


Abel.
 

kikii

XLDnaute Occasionnel
Re : réalisé un diagramme de gantt

je te remercie abel jattends avec impatience

je ne suis ps assez fort sur la programmation vba mais peut etre est ce possible de modifier mes lignes de code pour les optimisers
kiki
 
Dernière édition:

Abel

XLDnaute Accro
Re : réalisé un diagramme de gantt

Bonjour le fil, le forum,

Je suppose que tu parles du usf3 dans le post #32. Merci de confirmer.
A l'avenir, merci d'être plus précis.
J'ai des soucis avec la propriété lvwReport. Si je mets 3 à la place, il reconnait.
Marrant...

Je ne travaille pas souvent avec des listview. Je devrais, mais ... l'habitude..

Je suis en déplacement.
Je regarde dès que j'ai deux minutes (je pensais avoir plus de temps).

Abel.
 

kikii

XLDnaute Occasionnel
Re : réalisé un diagramme de gantt

bonjour a tous, abel le forum

Lol merci de m'aider deja c'est super gentil a tous. J'ai trouver pourquoi cela ralentissais c'est parce qu'il y avais des données a la 16000 lignes alors excel moulinais maintenant ça va mieux.
Ben ma priorité déja sur mon fichier c'est de pouvoir afficher la bonne plage de date comme tu m'a aiguillé Abel mais maintenant c'est si la date change que la plage change aussi sur les ongletsou est le gantt et si je supprime la ligne que ça retire les infos aussi du ganttu vois. mais ça doit etre super dur a réaliser
et en prime pour compliquer le tout c'est de pouvoir mettre le commentaire qui est dans la case commentaire de l'insérer en commentaire dans la cellule qui est la date d'entrée

Merci a tous
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
217
Réponses
4
Affichages
420
Réponses
7
Affichages
332

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 761
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves