Ranger son Perso.xls

  • Initiateur de la discussion DoktorDave
  • Date de début
D

DoktorDave

Guest
Bonjour à tous,

Je suis assez souvent amené à écrire des macros (rien de très complexe) pour gérer des projets/fichiers très distincts les uns des autres. Mais la nature de mon travail m'empêche de sauvegarder les macros dans les fichiers à traiter. Je me retrouve donc avec un perso.xls qui contient plusieurs dizaines de macros (pas toujours bien commentés, d'ailleurs :p ). D'où ma question :

Comment vous organisez-vous pour retrouver vos petits ? Déjà, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment donner un nom explicite à un module, ça m'aiderait à m'organiser :).

Merci d'avance,
D
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello,

Alors deja moi je fais des Exports de mes modules : Tu generes des fichiers .BAS, suffit de leur donner un nom explicite et puis voila.

Ensuite je mets toujours une ligne de commentaire ou deux au début de la macro pour dire ce qu'elle fait ca evite de hercher.

et puis dans mon repertoire j'ai fais un fichier Excel tout simple avec nom de la macro pour quoi elle est faite et sur quel type de fichier l'utiliser.

voila

++

Creepy
 

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Salut DoktorDave Creepy
Je suis peut etre a coté de la plaque mais renomme tes modules et une macro par module c'est ce que je fais

Ensuite je les exporte comme Creepy!

POur changer le nom il m'a semblé comprendre que tu ne savais pas
regarde la PJ [file name=C_20050621162316.zip size=25970]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/C_20050621162316.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • C_20050621162316.zip
    25.4 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p