rachidz05

rachidz05

XLDnaute Nouveau
Bonjour ; je suis chercheur universitaire, j'utilise souvent excel, je viens de découvrir les fonctionnalités de Excel 365, mais la version que j'ai téléchargé ne dispose pas de toutes les fonctionnalités. merci de m'apporter de l'aide.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour rachidz05,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

C'est sans doute car tu utilises une version d'essai ou de démo (qui est peut-être gratuite), et il faudrait que tu payes régulièrement l'abonnement mensuel pour avoir le droit de disposer de toutes les fonctionnalités ; attention : c'est juste une supposition, car j'ai Excel 2007 et je n'ai jamais utilisé Excel 365 ; peut-être qu'un autre intervenant passera ici pour confirmer ce que j'ai écrit ? ou pour t'apporter une solution ? alors continue de surveiller les futures réponses, et bonne chance ! 🍀

soan
 

rachidz05

XLDnaute Nouveau
Bonjour rachidz05,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

C'est sans doute car tu utilises une version d'essai ou de démo (qui est peut-être gratuite), et il faudrait que tu payes régulièrement l'abonnement mensuel pour avoir le droit de disposer de toutes les fonctionnalités ; attention : c'est juste une supposition, car j'ai Excel 2007 et je n'ai jamais utilisé Excel 365 ; peut-être qu'un autre intervenant passera ici pour confirmer ce que j'ai écrit ? ou pour t'apporter une solution ? alors continue de surveiller les futures réponses, et bonne chance ! 🍀

soan
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 764
dernier inscrit
nissassa