raccourcis clavier

aurely7

XLDnaute Nouveau
Bonjour!
Voilà mon pb: j'ai perdu certains raccourcis clavier qui me sont absolument necessaires pour bosser tels que ctrl+shift+ droite/gauche/haut/bas ou ctrl+droite/gauche/haut/bas... que dois-je faire pour réinitialiser mes raccourcis, svp? ou pour les retrouver? C'est assez urgent mes tableaux excel font jusqu'a 50000 lignes et je me galère trop.
Merci d'avance
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : raccourcis clavier

Bonjour aurely7 et Bienvenue, re le forum,

Pas de solution, mais quelques questions :

Tu parles des raccourcis d'origine d'excel ou de raccourcis créés pour ton fichier ?

N'aurais-tu pas ouvert un fichier qui aurait supprimé quelques fonctionnalités de base ?

As-tu essayé de redémarer ton ordi. ?

Pour les barres d'outils, il y a des solutions, mais pour les raccourcis, je ne sais pas.

A te lire.

Jean-Pierre
 

aurely7

XLDnaute Nouveau
Re : raccourcis clavier

J'ai bien trouvé un fichier EXCEL9.xls je l'ai supprimé puis j'ai redémarré mais rien n'a changé dans excel je n'ai tjs pas retrouvé mon raccourci ctrl+shift+flèche. Merci quand meme stemsy!
Sinon pour jean pierre je parle des raccourcis clavier d'origine je n'ai rien créé et j'ai bien essayé de redémarrer mais rien ne change! :(
Peut être que j'ai bidouillé qqchose avec la touche "fn" (la bleue! :))?
Aussi j'ai regardé dans outils --> personnaliser... mais ça ne fait rien au niveau clavier.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : raccourcis clavier

Re,

C'est pourquoi je ne t'ai pas donné la solution du .XLB

Tu n'as pas ouvert un fichier merdique par hasard... ?

Sinon, je ne vois pas, sauf tenter, avec ton CD d'instal.de réparer Excel, mais je n'y crois pas trop... Excel à une si bonne mémoire....

Tu nous dis, mais peut-être que d'autres ont été confrontés à la chose.... donc, attendre.
 

Discussions similaires