Question sur TCD

piwa

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

J'aimerai savoir si il est possible de Figer un Tableau Croisé Dynamique ?

CAD le formater à 25 elements en vertical par exemeple, meme si je n'ai pas mais 25 elements dans ma base de données à un instant t. Et que si l'elements n'est pas dans la base alors il laisse une ligne vide à la place.

En faite sur mon TDC je calcul des ratios et si un des elements me manque dans les données et bien je me retrouve decalé.

Merci de votre Aide
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Question sur TCD

Bonsoir,

si j'ai bien compris ce que tu demandes, ce n'est pas possible. Le TCD est interactif avec la base de données. Si tu as des lignes vides ou cellules vides dans ta base de données, le TCD les reprendra mais dès que tu les complèteras, le TCD s'adaptera lors de l'actualisation.

En faite sur mon TDC je calcul des ratios et si un des elements me manque dans les données et bien je me retrouve decalé.
Le mieux serait de voir ton TCD

A te lire
 

piwa

XLDnaute Occasionnel
Re : Question sur TCD

Bonsoir Dan ,

Merci pour ta reponse. Tres clair et donc impossible.

A moins que je leure le syteme en mettant 1 enregistrement avec une valeur à Zero de facon a avoir ma ligen sytematiquement mais si pas de vraies valeurs alors l'intitulé serait present mais les valeurs à zero..... non ????
 

piwa

XLDnaute Occasionnel
Re : Question sur TCD

re,

Je viens de faire le test, c'est ok ...

Merci à toi Dan

Une autre question si je peux me permettre :

J'ai un fichier xl qui me sert de source pour une page html que je publie je voudrais savoir deux choses :
- est il possible de remettres tous les liens hypertextes en bleu souligné (au lieu que certain soit d'une autre couleur comme si ils avaient ete cliqué)
- de forcer l'ouverture des fichiers excel derrier un lien direct dans excel et non dans le naviguateur ?

Merci
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Question sur TCD

Bonjour,

Question 1 : que je sache l'aspect couleur est géré au niveau du Browser et non au niveau d'excel et assez curieusement se répercute sur tout ce qui est lien hypertexte également.

Question 2 : Je ne peux te répondre. Mais il me semble me souvenir que ce sujet a déjà été abordé dans ce forum.

A te lire
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2